Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilier ma ligne le 3/01/2018, je bénéficiais de l'offre B&YOU 50GO à 3,99€ / mois et je m'aperçois d'un prélèvement et d'une facture le 16/01/2018 de 24,99€ pour le mois de janvier (du 02/01 au 01/02) alors que ma ligne est résilié depuis le 03/01/2018. Est-ce normal ? Pourquoi cela ?
Bonjour, vous donnez vous même la réponse.
Vous avez résilier le 03, alors que votre cycle de facturation est du 02 au 01 du mois suivant.
Donc quand vous avez demander votre résiliation la facture était déjà éditer.
Il y aura une facture correctrice au prorata.
C’est à dire remboursement du 03/01 au 01/02.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, vous donnez vous même la réponse.
Vous avez résilier le 03, alors que votre cycle de facturation est du 02 au 01 du mois suivant.
Donc quand vous avez demander votre résiliation la facture était déjà éditer.
Il y aura une facture correctrice au prorata.
C’est à dire remboursement du 03/01 au 01/02.
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question