Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je ne suis pas rembourser intégralement de l'option annulée?

Bonjour,

Il y a de cela un moment j'avais souscrit à l'essaie du bouquet liberté d'un montant de 12,25 euros. Suite à la fin de l'essaie je n'ai pas souhaité continuer. Déjà je ne comprend pas votre système, vous me prélevez le montant correspondant pour me le rembourser ensuite, pourquoi ne pas faire plus simple en arrêtant de prélever? De plus depuis quelques temps on me prélève bien des 12,25 euros mais par contre on ne me rembourse QUE 7,98 euros (preuves à l'appuie sur mes relevés de compte), comment cela se fait-il?

J'espère avoir une réponse de votre part très rapidement.

Cordialement.

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
13 / 100
points

N'y aurait-il pas un conseillé dispo à me répondre?

Bonsoir Kelly,

Que puis-je faire pour vous aider?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir,

Justement j'explique ma situation plus haut.
J'avais souscris à un bouquet liberté pendant un certain temps (je crois juste ma période d'essai) que je n'ai pas voulu continuer. J'ai remarqué que j'avais le prélèvement du montant de l'abonnement puis son remboursement chaque mois. Cependant depuis quelques temps ai lieu d'être rembourser des 12,25€ prélevés on ne me rembourse que 7,98€ approximativement. Je ne trouve pad ça normal et voudrais des explications (preuve sur mes relevés bancaires).

En l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelly, nous ne retrouvons pas ce bouquet sur vos factures, où l'avez-vous souscrit ? et que contenait ce bouquet ?Sinon le remboursement que vous avez eu est sans doute au prorata en date de résiliation.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Je sais qu'il ne se trouve pas sur mes factures, je me suis dit que c'était peut-être normal vu qie j'avais résilié. Cela fait tellement longtemps. Je trouve ça étrange que ce soit ai prorata de ma résiliation comme vous dites sachant que dès ma résiliation j'étais rembourser intégralement et que maintenant non, sans aucunes informations. Il le semble que j'avais souscris à une offee d'essai via la box ou quelque chose comme ça mais cela fait plus d'un ans.

Cordialement.

Mlle Desplat

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, pour autant le bouquet liberté ce n'est pas chez nous, vous avez quelque chose du même nom à la Caisse d'Epargne et vous êtes justement à cette banque

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, je vais voir avec eux alors, parce que c'est apparu après ma résiliation chez vous et donc j'étais sûr que c'était un prélèvement de bouygue telecom.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée.

Mlle Desplat.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est noté, voyez avec eux, mais je pense que cela correspond bien à un service proposé par la Caisse d'Epargne.
Bonne journée également

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................