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Ma facture

payer par CB alors que le bouton payer n'apparait pas ?

Bonjour,
Comme il est impossible de "répondre" sur la page : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1400115-payer-facture-ligne-cb-alors-bouton-payer-apparait (erreur 404)
Je me permets de d'ouvrir un nouveau sujet....
Voulant régler ma facture, et après avoir eu le signalement d'un problème de connexion lors du clic sur le bouton payer... je recommence la manœuvre, et cette fois plus d’accès au règlement, le bouton payer ayant disparu. Je recommence après avoir vidé les cookies et le cache navigateur, toujours même problème.
Que fait le service maintenance informatique ?
Que fait Bouygues Telecom pour trouver une solution pérenne à ce problème plus que récurent toujours laissé sans réponse aux questions posées ?

Cette fois-ci je ne passerais ni mon temps ni mon énergie à joindre un service client inexistant (voire la page ci-dessus mentionnée).
Par contre en cas de coupure de ligne alors qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de vos services, je me permettrais d'en aviser une association de consommateurs.

Salutations distinguées.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Merci Moonwatch, mais cela a déjà était fait, aujourd'hui et précédemment, puisque ce n'est pas la première fois que Bouygues nous bloque le paiement en n'affichant pas le lien pour régler par CB (cf le lien de ma précédente question sur le forum)
Mais merci de votre réponse qui pourra peut-être en aider d'autres.
Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,
Cerise sur le gâteau, après avoir joint le service client qui m'avait demandé de le rappeler suite à mon courrier....attente d'un quart d'heure pendant que le chargé de clientèle cherchait une réponse....communication coupée.....Tout va bien chez Bouygues.....

STEFANY
STEFANY

STEFANY

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Je souhaite régulariser ma facture impossible. Le lien pour régler par cb n'apparait pas.

de plus la demande de resiliation a été faite car je suis partie a l'étranger.

C'est vraiment pénible

EMILIE ET GUILLAUME
EMILIE ET GUILLAUME

EMILIE ET GUILLAUME

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Bonjour,
Idem pour moi: je viens de passer en paiement par CB suite à des fraudes de Bouygues sur mon compte bancaire...mais PAS de BOUTON PAYER!!!
C'est une honte!

EMILIE ET GUILLAUME
EMILIE ET GUILLAUME

EMILIE ET GUILLAUME

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Suite à mon post du 2 février, j'ai contacté le service client par chat qui m'a confirmé que la disparition du bouton "payer" était un bug de leur site...nous sommes le 6 février et toujours pas de bouton "payer". Bouygues télécom n'a manifestement pas besoin de se faire payer par ses clients. Il n'y a pas intéret à me facturer des pénalités de retard !!!

Bonjour Emilie,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez que vous avez également la possibilité de régler votre facture via le serveur vocal en appelant le 621.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez effectuer le règlement ensemble.

Excellente fin de journée à vous.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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EMILIE ET GUILLAUME
EMILIE ET GUILLAUME

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Merci Morgane,
Je viens de régler ma facture mobile au 621. Quel est le numéro pour régler la facture de Bbox s'il vous plait (ça n'est pas accepté au 621)
Emilie

Bonjour Émilie,

En effet, le 621 n'est accessible que pour le mobile.
En ce qui concerne votre dossier Bbox, je vois que la facture du 02/02 est en cours de prélèvement sur votre compte bancaire.
Pensez-vous que cette dernière sera rejetée?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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EMILIE ET GUILLAUME
EMILIE ET GUILLAUME

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Morgane,
Oui elle sera rejetée car j'ai eu des fraudes de Bouygues Telecom depuis 6 mois sur mon compte bancaire. Donc en accord avec VOTRE service fraude, nous sommes passés au au paiement par CB pour mes 2 lignes: fixe et mobile.
De plus, j'ai déjà contacté votre service client 2 fois pour qu'ils passent bien ma ligne Bbox en paiment CB - ce qui m'a été confirmé à 2 reprises - je commence vraiment à perdre patience.
Emilie

Merci Émilie pour votre disponibilité et votre amabilité lors de notre entretien téléphonique :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition!

Bonne journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,
Aujourd'hui le service paiement en carte bancaire est revenu pour les mobiles...Pour combien de temps, nul ne saurait le dire.
J'ai beaucoup apprécié, aussi, que d'autres reçoivent réponse (contente que leur situation ai pu être prise en compte ) sur le sujet que j'ai ouvert, sans que les conseillers daignent m'en accorder une, pour celui-ci ou le précédent.
Merci.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

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Bonjour Laurence et les autres galériens de la CB,
si cela peut vous rassurer, moi aussi j'ai pu sans attendre et dès que j'ai été sollicité par le courriel de bouygues payer via mon espace client la facture de mes 2 lignes mobiles.
Pour la fixe cela avait été fait avant-hier.
Pourvu que cela puisse durer dans les mois à venir !!!
Mais pour l'instant rendons gloire au Dieu Bouygues d'avoir enfin pu réaliser ce miracle.
Cdt.
Hubert

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Reglement CB inacessible ce jour sur navigateur firefox. Comme je suis hors france métropolitaine impossible de regler par le 621. Pb récurrent...

HERVE
HERVE

HERVE

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je dépose plainte demain auprès de la DGCCRF car l'impossibilité de payer en ligne est un abus de droit et relève de l'organisme précité.

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Thierry,

Navrée de cette situation, avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur internet ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Hervé,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
je vous confirme que l’anomalie constatée sur votre espace client a été remontée à notre service technique, je garde votre dossier et reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Hervé,
Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie que le problème soit résolu.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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je viens de recevoir un sms comme quoi si je ne payais pas ma facture mes services seront suspendus dans 48h !!or la semaine dernière je vous ai déjà contacté car votre site ne me proposait pas de payer par CB par contre dés que je changeais de page la notification de la facture impayée réapparaissait sans possibilité de la régler; J'ai contacté le service client pour signaler le problème celui-ci m'a dit que c'etait un bug passager et que cela allait être résolu et que je pouvais payer par téléphone (ce à quoi je suis réticente, je préferes payer par informatique car on a une preuve écrite car il y a plusieurs années j'ai payer par téléphone et la facture apparait toujours en impayé sur le site).J'ai essayé en passant par différents liens rien à faire merci de résoudre le problème le plus rapidement possible salutations

Bonjour Nathalie,

Comme convenu lors de mon appel nous vous recontacterons à 11h45 pur faire le point .
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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HUBERT
HUBERT

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Bonjour,
à ce que je lis sur différents forums, c'est toujours le grand b.....azar ces paiements par CB sur l'espace client.
Ils ont toujours du mal !
MAIS, en ce qui me concerne (on n'est pas à l'abri d'un coup de chance), je dois dire que cela fait 2 (deux) mois consécutifs que je n'ai eu aucun souci.
Et cerise sur le gâteau, la trace de mes derniers paiements de mars apparaît dans mon espace à la rubrique "MES ÉVÉNEMENTS", nouveauté que j'apprécie ;-)
Mais il y en a encore qui galèrent...
Bons courage et persévérance à eux !
Hubert