Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mes anciennes questions semblent avoir disparu. Comment cela se fait-il ?

Bonsoir.
J'ai posté des messages sur ce forum et il semble qu'ils aient disparu. Je ne comprends pas. Que s'est-il passé ?
Cordialement.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir.
Vous avez raison, mes anciens messages n'ont pas été effacés du forum, mais c'est simplement que je n'avais pas compris qu'il y avait un "compte forum" attaché à chaque espace client.
En ce qui me concerne, j'ai un espace client pour mon forfait mobile et un autre espace client pour mon forfait box. Cela me fait également deux "comptes forum" et lorsque j'ai cru que mes messages avaient disparus, c'est parce que je m'étais connecté à mon autre espace client qui n'était pas celui auquel était rattaché le "compte forum" par lequel j'avais posté mes premiers messages.

Bref, tout cela montre bien qu'il vaudrait mieux soit informer clairement les clients de ces multiples espaces clients, soit faire en sorte que pour un client donné, il n'en ait qu'un seul. En ce qui me concerne, j'ai demandé à n'en avoir qu'un seul et apparemment c'est en cours. J'espère que cela sera effectué dans un délai raisonnable.
Cordialement.

Bonjour Amélie
Vous pouvez fusionner vos deux comptes en inscrivant strictement la même adresse sur vos deux comptes.
Ensuite patienter environ 48 heures pour que cela soit effectif.

Cordialement