Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restitution des équipements mais ma caution ne ma pas été rendue, pourquoi ?

J'ai restitué tous mes équipements Bbox miami (avant j'avais la bbox sensation (donc retenue du dépôt de garantie de 49€ le 15 juillet 2010). Entre temps je déménage et change à nouveau de box pour la bbox miami (je restitue le matériel, mais Bouygues conserve ma caution pour la nouvelle bbox miami (c'est l'opérateur que j'ai eu au téléphone qui me le confirme). (Pour information depuis 2004 je suis cliente Bouygues).
A nouveau je change d'opérateur, je restitue tout le matériel (bbox miami + bbox) fin décembre 2017 et à ce jour après appel auprès du service client qui m'informe que ma caution ne me sera pas rendu ??? Donc je demande au service compétent de bien vouloir élucider ce mystère en sachant que le dépôt de garantie a été fait en juillet 2010.
Je vous remercie pour votre réponse.

SELIMA
SELIMA

SELIMA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Laurence,

J'ai tenté de vous appeler sans succès et vous ai envoyé un message privé pour vous expliquer la situation.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
124 / 750
points

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des informations et des réponses par Bouygues sur le remboursement de caution ?

En ce qui me concerne, dans le même cas que plusieurs personnes apparemment, j'ai résilié ma ligne te restitué les équipements. Les frais de résiliation sont bien prélevés mais silence radio sur la restitution de caution.
Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Bonjour Laurence,

Ça sera plus simple de vous expliquer ça par téléphone, êtes vous joignable sur le 0664****** et quand ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Laurence,

J'ai tenté de vous appeler sans succès et vous ai envoyé un message privé pour vous expliquer la situation.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SELIMA
SELIMA

SELIMA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me répondre.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Bonjour Sélima,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
124 / 750
points

Bonjour,

Je ne comprends pas où je peux lire le fameux message privé (?...). Est-il possible d'avoir un mail en retour SVP ?
Merci

Bonjour Laurence,

Je viens de vous le renvoyer.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
124 / 750
points

Bonjour,

Je n'ai aucun mail dans ma boîte bouygues ni perso...

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laurence,

Suite à notre conversation, je suis ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................