Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Woozgo : Comment se faire rembourser cette souscription non désirée et arrêter cette pratique malhonnête?

Madame, Monsieur,

C'est maintenant la deuxième fois que je résilie l'abonnement woozgo dans la journée même où celui-ci est souscrit. Une fenêtre s'ouvre seule sur le navigateur et si l'on a le malheur d'appuyer par inadvertance sur l'encart souscription nous voila prélevé automatiquement sur notre facture mobile. L'envoi d'un sms pour prévenir de cette souscription non désirée ne justifie en rien cette pratique mal-honnête, comment puis-je me faire rembourser de ces 2x2.99€ et qu'attendez vous pour ne plus faire générer cette fenêtre de manière automatique ou pour rajouter une étape de validation à cette souscription afin de vous assurer que vos clients l'effectue en toute connaissance de cause?

Pour ceux qui comme moi sont victimes de cette pratique, n'hésitez pas à manifester ici votre mécontentement, vous pouvez également bloquer le site woozgo afin que cela ne se réitère pas ou mieux mettre le seuil de dépenses des services mobiles payants à 0€ afin de prévenir cette pratique avec d'autres éventuels partenaires d''extorsion de fonds de Bouygues : dirigez vous dans synthèse conso ==> détail hors forfait ==> détail des services payants via mobile ==> maîtriser mes dépenses ==> seuil de blocage à 0€.

Cordialement,

Arnaud NAIL

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1386029-woozgo...

Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1386029-woozgo...

Bonne journée

Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom