Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Puis-je recevoir mon code IBC pour migrer mon abonnement Canal Plus ?

Bonjour,

Je souhaiterai que l'on puisse me faire parvenir mon code IBC afin de faire migrer mon abonnement Canal Plus étant récemment passer de la Bbox Sensation à la Bbox Miami.
Impossible d'avoir un conseiller via le 1061 ou le 1064 ni via l'espace Client.

Merci par avance.

Cordialement,
M. BOISSEAU Sunny

SUNNY B.
SUNNY B.

SUNNY B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Normalement ce code est disponible dans votre espace client.
Vous trouverez toutes les explications pour cette migration dans la fiche de l'assistance suivante et notamment où trouver ce code IBC.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Cordialement,

SUNNY B.
SUNNY B.

SUNNY B.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour le retour Sophie mais malheureusement lorsque je vais sur l'espace client comme indiquer, impossible de retrouver le code IBC. J'ai eu beau fouiller partout dans les options, cliquer sur l'offre Canal, il n'ya pas de code IBC affiché.
Et lorsque j'essaie de contacter le service client par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un en ligne, le service automatique ne m'offrant jamais cette possibilité.
J'espère donc un retour ici !

MARIA D.
MARIA D.

MARIA D.

Niveau
0
21 / 100
Comme tout bon cablo-opérateur, Bougue s'arrange à créer des erreurs pour empécher la migration de mon abonnement Canal+ vers la Box Bougue!
Pourquoi? simplement pour que l'abonné Canal+ se désabonne et permettre à l'opérateur de tenter de lui vendre une autre option qui lui appartient!
Une escroquerie comme une autre...

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
22 / 100
En effet, impossible d'obtenir le code ibc

Bonjour Maria,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je constate qu'une réponse vous a été apporté lors de votre échange avec le Service Clients et me permets de clore ce fil de discussion.

Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Johanna, bonjour Elodie,

Le code IBC était mis à disposition dans le tableau de bord jusqu'à il y a peu c'était une demande du Comité Client, pourquoi sa disparition ?
Cordialement,

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
77 / 100
2h que je cherche ce foutu code quelle incompetence de bouygues..meme une conseillerem'as transmis un mauvais code a 10 chiffres au lieu de 11 donc je me retrouve comme un con pour rien au telephone acec canal!!! Une blague

Bonjour Gregory,

Je comprends votre mécontent, le code IBC est 49221287621

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEX F.
ALEX F.

ALEX F.

Niveau
0
64 / 100
je branche ma BOX ce jour, y'a 3H. Combien de temps pour avoir notre code IBC ? est il déjà disponible ?

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
77 / 100
Donc selon vous mon code n'as pas changer mais vous m'avez fait changer de bbox ( je ne sais toujours pas pourquoi, mon ancienne marcher tres bien) et j'ai encore eu canal plus au telephone et mes droits ne sont toujours pas activer malgre leur tentative.
Pouvez vous vraiment faire auelque chose parce que ca commence serieusement a m'agacer et je pense reclamer un mois de dédommagement pour votre incompétences.
Merci

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Avez vous accès à Canal + ce jour ? Vos droits sont ils activés ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
A ce jour, toujours rien.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme validé avec vous par téléphone je vous contacte demain à partir de 17h :)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour, Alex, je vous fais suivre votre numéro IBC en privé, que vous pouvez communiquer à Canal.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE THERESE B.
MARIE THERESE B.

MARIE THERESE B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai la même demande car j'ai une box fibre miami depuis ce 28/2. J'ai cherché l'info à partir du tableau de bord mais je n'est rien trouvé.
Vous serait-il possible de me le communiquer? Merci par avance
Le technicien installateur m'a indiquée de communiquer à Canal P le numéro du décodeur bouygues. cela suffit-il ? est-ce le numéro IBC ???
MtB

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
77 / 100
Apres un enieme echange avec canal plus, selon eux mon numero ibc aurai changer lors de mon déménagement bref il m'envoi un cube pour recevoir canal via leur decodeur a eux.
Je pourrai debrancher le decodeur bbox ?

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Oui bien sur vous pourrez le débrancher mais vous perdrez une partie des services
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
77 / 100
Je l'entend bien puis ca ne s'arrange pas avec leur litige avec le groupe tf1 je ne me voit pas de laisser brancher deux decodeur et basculer entre les deux je trouve ca d'une débilité..surtout en 2018 ! Bref je penze virer tout ca ! Merci de votre aide en tout cas.

MARIE THERESE B.
MARIE THERESE B.

MARIE THERESE B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
Suite à mon message du 28/2 sur ce forum, j'ai contacté le 614 pour obtenir mon n° de code IBC que j'ai obtenu puis communiqué à Canal Plus : 10mn de téléphone à 0,35 cts la mn.
Aucune possibilité de les joindre autrement.
Il m'a été demandée si je voulais garder mon décodeur sans m'indiquer que c'était payant. J'ai voulu leur envoyé un mail pour leur dire que je souhaitais le restituer. J'ai tourné en rond avant de trouver le formulaire, enfin, mais au moment de l'envoi, j'ai eu un message d'indisponibilité du service indiquant que le mail n'a pas pu être envoyé. C'est une belle arnaque...
Merci au service clientèle bouygues, pour le service rendu aux clients même si les boîtes vocales demandent patience, recevez tous mes remerciements.
Marie B.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'aimerais également recevoir par email mon code IBC afin de récupérer mon compte Canal+
Merci

MARIE THERESE B.
MARIE THERESE B.

MARIE THERESE B.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour
Il existe un numéro de téléphone non surtaxé 09 70 80 90 30 pour appeler Canal+ et leur communiquer le code IBC obtenu auprès de Bouygues en appelant le service client au 614 depuis un portable.
Ca se fait très vite sauf que je n'avais que le numéro surtaxé, y'a à peine 1 mois. Une vraie arnaque.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour le numéro non taxé !

J'ai aussi du appeler le numéro taxé hier afin de leur donner mon IBC.

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
232 / 750
Il faut aller dans ton espace Canal via le décodeur TV, et cliquer sur "j'ai un code", en haut à droite s'affichera ton numéro de matériel, c'est le numéro IBC.
Il commence par 49 si tu es en ADSL ou 65 en Fibre.