Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'ai pas eu de rappel du conseiller sous 72 heures et pas de traces d'une offre commerciale faite ?

Bonjour,

J’ai contacté le service client samedi 13/01/18 par rapport au souhait de changer de téléphone (S7). Il m’a été proposé le même tarif que sur ma console internet. Cela fait le téléphone à 371,90 € soit plus cher que si j'étais nouvelle cliente (241.90€) ! Cela fait 20 ans que je suis chez Bouygues. La conseillère m’a proposé une remise de 70 € sur l’achat du terminal (offre en plus de l’ODR actuelle). J’ai demandé une remise commerciale sur mon forfait. Du fait que ça ne soit pas de sa responsabilité, elle m’a indiqué qu’elle en référait à son supérieur hiérarchique et que l’on me recontactera sous 72h00. J’avais bien demandé 2 fois si l’offre qu’elle me faisait serait tjs valable dans qqs jours, elle m’a assurée que oui. Car j’avais un code promo pour obtenir 50 € de réduction mais valable jusqu’au 14/01 au soir. Les 70 € étant plus intéressant, j’ai fait le choix d’attendre. Mais à ce jour, personne ne m’a rappelée, et surtout lorsque j’ai rappelé hier il n’y avait aucune trace de l’offre de 70€ et du fait que qqn devait me recontacter… J’ai donc tout perdu ! Je trouve cela scandaleux avec les outils et la technologie d’aujourd’hui d’en arriver là. Et la personne d’hier m’a indiqué que je n’avais droit à rien du tout ! commercialement s’est vraiment n’importe quoi ! Que peut-on faire ?

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
67 / 100
j'étais exactement dans la meme situation, j'ai résilié directement mon contrat d'engagement

bon courage