Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour , j'aurais aimé savoir si une personne savait les délais de remboursement de la caution ( 59€ ) de l'offre Multi tv ? J'ai restitué le matériel ( le 2e décodeur et les cpls ) au mois de décembre y'a-t-il un délai max pour le remboursement de cette fameuse caution ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement ,
Christophe.
Bonjour Christophe,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse de la part de Bouygues Telecom et pour le délai de prise en compte du remboursement du dépôt de garantie de votre décodeur Multi-TV.
Je viens de valider le remboursement de 59.00€ qui viendra se déduire de votre facture du 09/02/2018.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Toujours personne pour m'apporter une réponse ? ( peut-être que je m’inquiète pour rien ) Je voulais juste savoir si par expérience, une personne du forum avait déjà eu le même cas de figure que moi. Je sais pertinemment que je pourrais téléphoner pour avoir ma réponse mais depuis le travail c'est difficile d'accorder du temps. Je rentre très tard le soir et je commence tôt , du coup très dur d'appeler la hotline.
Cordialement ,
Bonjour Christophe,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse de la part de Bouygues Telecom et pour le délai de prise en compte du remboursement du dépôt de garantie de votre décodeur Multi-TV.
Je viens de valider le remboursement de 59.00€ qui viendra se déduire de votre facture du 09/02/2018.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
Laetitia a répondu
CHRISTOPHE a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question