Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'effectuer une demande de remboursement (résiliation FAI)

Bonjour,

Je suis allé sur le site : http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com pour effectuer ma demande de remboursement (frais de résiliation de mon ancien FAI) avec mon code AO68 et lorsque je valide le formulaire j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur de la base de données s'est produite.

Error Number: 1048

Column 'password_hash' cannot be null

INSERT INTO `su_credentials` (`id`, `login`, `password_hash`, `created_at`, `is_admin`, `is_superadmin`, `activated`, `normalized_id`) VALUES (NULL, 'xxxxx.simon@bbox.fr', NULL, 'CURRENT_TIMESTAMP', '0', '0', '1', 592934)

Filename: /home/t906_bouygues/www_git/modules/SogecUser/models/core_model.php

Line Number: 62

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai essayé de joindre le 614 mais le service est "indisponible" actuellement... :-(

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
22 / 100
points

Hum,
je suis dans le même cas que toi.
Je commence à regretter mon passage chez bbox suite à de nombreux problèmes.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
44 / 100
points

Je sis dans le même cas également. C'est vraiment pénible. Merci de bous donner une réponse et de nous contacter svp.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour ce désagrément.

Je vous invite à essayer de faire votre demande en ligne depuis un autre navigateur internet (Safari, Internet explorer, Chrome, ...).

Si cela persiste, vous pouvez alors effectuer votre demande directement par courrier en envoyant le coupon de remboursement et les documents demandés à l'adresse indiquée sur le coupon.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................