Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je n'arrive à supprimer le bouquet jeunesse ni depuis ma box, ni depuis mon compte client (il n'apparaît pas dans mes options sous la rubrique "options et services"?) : comment puis-je faire ?
Merci.
Réponses
Bonsoir,
Veuillez téléphoner au service Bouygues, ils seront, normalement, en mesure de traiter votre demande. Cela a fonctionné pour moi.
Cordialement,
Romain
Bonjour,
Fait, merci.
C'est marrant comme c'est simple de souscrire, juste avec la télécommande de sa tv, mais comme ça l'est moins lorsqu'on veut résilier... ;-)
Bonne journée.
Blandine
Bonsoir Blandine,
Voici un lien qui va vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne soirée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Magali a répondu
BERNIER-LETURGEON a répondu
ROMAIN a répondu
BERNIER-LETURGEON a posé une nouvelle question