Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire réclamation suite à des dégradations causés par un technicien lors de l'installation de la fibre ?

Bonjour

Je souhaiterai faire une réclamation par rapport à des dégradations causes par le technicien lors de la pose de la fibre à mon domicile
En effet, après l installation de celle ci j ai eu des problemes électriques avec mon plafonnier.
J ai fait appel à un électricien suite à bruit suspect lors de l allumage et l impossibilité de l éteindre.
Il s avere que les câbles ont été brûlés par la perceuse lorsque le technicien a percé le mur pour faire passer la fibre.
Cela aurait pu être très dangereux et aurait pu mettre le feu à mon domicile.
Je souhaite être indemnisée des frais engendrés par cette erreur d installation
J ai en ma possession une attestation de l électricien et j ai gardé les fils pour preuve.
Dans l attente d une réponse favorable de votre part.
Merci

AUDE F.
AUDE F.

AUDE F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ROMAIN S.
ROMAIN S.

ROMAIN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'aimerais savoir comment porter réclamation suite à des dégâts causés par le technicien lors de l'installation de la fibre le 9 janvier dernier :

• 3 énormes trous dans le mur du salon : le technicien a percé à l'aveugle. Résultat : 2 trous non utilisés et très mal rebouchés.
  • 1 trou dans les parties communes, qui a fortement abîmé la plinthe.

Ce technicien était tout sauf professionnel.En plus de ces dégâts inadmissibles (je suis locataire) il n'a rien nettoyé, ne m'a pas consulté pour la fixation du boîtier fibre au mur, et il a oublié 10 m de câbles dans mon appartement.

Je vous remercie de bien vouloir me contacter au plus vite pour réparation de ces dégâts. J'ai des photos à l'appui.

Cordialement,