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Mon offre

bonjour, depuis quelle date saviez vous que nat geo wild et voyage allaient disparaître du bouquet grand angle? merci

je souhaiterai connaitre la date a laquelle vous saviez que ces chaines allaient disparaître du bouquet grand angle car j'ai renouvelé mon abonnement principalement pour ces deux chaines il y a peu, d'ailleurs l’opératrice lors de mon renouvellement ne m'a rien dit a ce sujet et elle m'a bien demandé quelle chaines je regardai le plus pour m'orienter dans mon choix de ma nouvelle offre, ma communication a du être enregistrer.
j’espère avoir une réponse individualisé et non un lien sur une autre question posé
merci

KELLY D.
KELLY D.

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Réponses

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

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Bonjour ,moi sur ma Bbox Miami en regardant National Géo puisque faisant partie de mon offre sans abonnement il est stipulé au début du visionnage qu'au 31 janvier elle va disparaitre !Pour l'avoir faut s'abonné a un bouquet Canal +!!!!Effarant . Regarde là info donnée →
Je vais vous dire ce qu'il en est.

Prochainement, il y aura un arrêt de 3 chaînes inclus dans le bouquet Grand Angle. Nat Geo Wild, Voyage, National Geographic.

Ces chaînes sont désormais en exclusivité chez Canal. Si vous le souhaitez, vous pouvez les conserver en profitant de l'offre Canal+ avec essentiel Famille.

Bouygues Telecom vous propose 7 autres chaînes découvertes dans votre bouquet Grand Angle ! Notamment Sciences&vie Tv, Animaux, Trek, Toute l'histoire ...

Par ailleurs, notez que vous êtes client Bbox Miami, vous avez la chaîne Ushuaia (215) incluse dans votre offre.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

De plus sachez que même si Bouygues ne vous le dit pas ni a moi d'ailleurs ,que la disparation d'une chaine comme National gégraphgic qui pour rappel est dans le forfait de base ,nous permet de résilier sans aucune pénalités ou frais a notre encontre comme la loi sur la consommation nous en donne la possibilité "c'est pas moi qui le dit;
extrait → À la demande de l'opérateur

L'opérateur ou le fournisseur ne peut pas modifier votre contrat sans vous en informer.

Par exemple, il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision ou baisser votre forfait de données mobile sans vous avertir.

Il doit vous avertir de tout projet de modification du contrat au minimum 1 mois avant leur application. Il peut le faire par courrier ou sur tout autre support durable (par l’envoi d’un mail par exemple).

Dès que les modifications sont appliquées à votre abonnement, vous disposez de 4 mois pour :

les accepter. Dans ce cas, vous n'avez rien à faire,
ou les refuser et résilier votre contrat sans frais ni pénalités. Une fois votre contrat résilié, vous pourrez changer d’opérateur.

À la demande du client

Vous pouvez demander la modification de votre contrat uniquement s’il le prévoit expressément.

Vous pouvez par exemple souhaiter modifier la durée de votre forfait téléphonique ou certains services optionnels.

La modification de votre contrat se traduit soit par un nouveau contrat, soit par un avenant (un document qui indique les corrections) ajouté à votre contrat initial. Elle peut entraîner un allongement de votre période d’engagement.

Toutefois, le professionnel ne peut pas vous imposer une durée minimum d'engagement de plus de 24 mois.
source→https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Bon a savoir →https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Mais au fait Bouygues aurait dut nous informé par mail ou courrier postal ,j'ai rien eu !Vous non plus ?Donc pour ceux engagé vous avez 4 mois a comptés du 31/01/2018 pour résilier sans pénalités ni frais a notre encontre (A vérifier),ce n'est pas une obligation de partir mais il est bon de le savoir !Car a par de savoir que pour avoir cette chaîne il suffit de s'abonner a un bouquet , personne ne dit mot sur le reste ce qui est anormal a mon humble avis !Décidément ont constate que les FAI ont des pratiques similaires pour lesquelles en parties ces dernières nous ont fait quitté notre ex FAI ...Nos droits trop souvent mis sous un second plan afin de ne pas trop en dévoilé !Dommage qu'il n'y est pas plus de concurrence !Au final somme nous gagnant de rester fidèle puisque les nouveaux client ont des tarifs défiant toutes concurrence !Finalement Bouygues n'est pas différent de ses concurrents ...mais de cela ont le constate sur le tas !!!!

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

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pourquoi on a pas de depliant avec les numeros des chaines ???

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Christiane,

La liste de chaines se trouve directement sur votre espace client depuis l'onglet " Ma box et ma ligne fixe" puis cliquer sur " liste des chaines"

Je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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