Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer un mail car s'affiche "requête impossible"?

Bonjour,
depuis plus de 10 jours ma boite mails a été bloquée, car mon mot de passe n'était pas reconnu. Depuis 2 jours cela est rétablit, cependant toujours impossible pour moi d'envoyer de mails!
Pourriez vous débloquer ma messagerie?
merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
43 / 100
points

Idem pour moi . Pouvez vous m aider ? Merci

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

l'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur sortant (SMTP) "Bouygues -smtp.bbox" est inconnu.
J'ai ce problème depuis quelques jours ; malgrès que le mot de pass ai été changé .