Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

voyant wifi bbox en rouge ?

Depuis ce matin le voyant wifi est en rouge, le wifi fonctionnant néanmoins. Selon les instructions de la page de gestion de la box, j'ai débranché et rebranché la box. J'ai essayé plusieurs fois. Par le chat on m'a dit d'appeler le 614 (qu'ils prétendent gratuit mais est payant en réalité !!! il faudrait les mettre au courant !!!) de toute façon il me reste ce jour moins d'un euro sur ma carte bouygues, dans mes paiements mensuels, il y a 3€ spécifiquement pour la bbox, ce n'est donc pas à moi de vous appeler, je paye déjà le service, c'est donc à vous de me contacter.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
26 / 100
Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
26 / 100
Ho Bouygues je vous paye 3€ par mois pour le matériel et quand il y a un problème vous n’êtes même pas fichu de répondre !!! ne comptez pas sur moi pour appeler votre 614 que les menteurs du se service client affirment comme gratuit mais qui est payant en réalité !!! je vous payez 3€ mensuellement et même pas de considértion pour votre clientèle, visiblement vous n'en avez rien à f....e !!!Scandaleux !!!

Bonjour Denis,

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de notre réponse. Ce forum est en premier lieu un espace d'échanges entre clients, nous intervenons ici ponctuellement. Sachez que vous pouvez demander une assistance sur nos comptes Facebook ou Twitter.

Concernant les appels au 614, nous vous confirmons que le disque mentionne un appel gratuit depuis un forfait (et non une offre à carte non dépendante d'un forfait) ou une ligne fixe Bouygues Telecom.

Nous sommes bien d'accord par contre, ce voyant rouge n'empêche en aucun cas d'utiliser la totalité de vos services Bbox ? Hormis cette couleur de voyant, vous ne déplorez pas d'absence de service ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
26 / 100
Oui Céline, tout fonctionne, mais dans l'interface d'administration est écrit "wifi en erreur débranchez... etc" mais cela ne sert à rien. A noter toutefois que durant cette période j'ai eu eu interruption internet qui m'a obligé à redémarrer la box (sans débrancher) et durant quelques heures le voyant était normal repassant au rouge durant la nuit.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Comme vu ensemble lors de notre communication téléphonique, le wifi diffusé sur la fréquence 5Ghz dysfonctionne actuellement. En revanche, le wifi "classique" est toujours fonctionnel.

Pour l'instant, nous avons convenu que nous restions dans cette situation car elle n'impacte pas votre utilisation. Si toutefois, vous veniez à rencontrer des difficultés sur l'utilisation de votre wifi, je vous invite à nous alerter afin que nous puissions faire le nécessaire.

Je vous remercie pour votre accueil.

Bonne soirée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................