Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

boite mail piratée, mot de pass modifié mais impossible d'envoyer des mails, "requete impossible", deblacklister?

Ma boite mail et compte bouygues ont ete piratés.
J'ai donc changé à 2 reprise mes mots de passe, et effectué une recherche via mon anti virus.

Cependant, je n'arrive pas a envoyer de mail, cela m'indique requete impossible.
Merci par avance de votre aide et de deblacklister mon adresse mail.

SULLIVAN P.
SULLIVAN P.

SULLIVAN P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ANNIE R.
ANNIE R.

ANNIE R.

Niveau
0
68 / 100
points

j'ai ce même problème donc j'attends qu'on veuille bien me déblacklister

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Annie,

Je vais vous aider.
Rencontrez-vous un problème d'envoi de mails depuis votre adresse bbox ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir , depuis qq jours j ai le même problème .impossible d envoyer un mail depuis mon adresse bbox. Que dois je faire ? Merci

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
58 / 100
points

Même soucis également sur ma boite mail.
Merci pour votre aide

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
12 / 100
points

J ai le même soucis pouvez-vous me aider ?

SULLIVAN P.
SULLIVAN P.

SULLIVAN P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Delphine L.,

J'ai ouvert la discussion et le probleme afin que vous deblacklistiez ma boite mail.

Je vous remercie par avance de traiter mon probleme avant de traiter ceux qui ne font pas l'effort de creer une question mais simplement de dire " moi aussi j'ai le meme probleme".

Merci pour votre retour.

Bonjour Séverine,

Je vois que vous avez contacté le service client concernant ce sujet, est-ce résolu depuis ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

L'anomalie se situe bien sur votre boite mail Bbox?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sullivan,

Je constate que le nécessaire a déjà été effectué pour votre adresse mail principale suite à votre appel du 24/01.

Dès le lendemain, l'envoi était de nouveau fonctionnel.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sullivan,

Pour information, vous pouvez protéger vos équipements (5 en tout) grâce à l'antivirus Norton tarifé 2.50 euros / mois pendant 2 mois (pour 5 équipements ) puis au-delà 5 euros par mois (résiliable à tout moment).

Désirez-vous le découvrir ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir Martin , rien n’a changé depuis mon contact avec un conseiller . Je ne peux toujours pas envoyé de mails’

ANNIE R.
ANNIE R.

ANNIE R.

Niveau
0
68 / 100
points

L'assistance Bouygues a fait le nécessaire ( elle m'a aussi précisé qu'il y avait plein de monde dans ce cas) et m'a dit que ce serait effectif que dans 8 jours
J'attends donc mardi pour voir si elle a bien fait faire le nécessaire

Est-ce depuis un ordinateur, un smartphone ou les deux ?
Si vous avez testé sur un seul terminal, pouvez-vous en tester un autre svp ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
43 / 100
points

J ai essayé Depuis un ordinateur et une tablette .. impossible pour les deux

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le problème semble résolu à ce jour ? Pourriez-vous nous le confirmer, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Séverine,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Assurez-vous des réglages en suivant notre assistance sur
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Dîtes nous si cela vous apporte une correction.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
58 / 100
points

Malgré l intervention de votre service telephinique assistance jeudi dernier. Ça ne fonctionne toujours pas. Ça commence à faire un peu long surtout quand on est client pro.
Merci pour votre aide !

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Pouvez-vous m'en dire plus, qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement?
Avez-vous tenté d'y accéder depuis un smartphone? Une tablette? Un PC

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
58 / 100
points

Malgré l'intervention téléphonique par l'assistance jeudi dernier il m'est toujours impossible d'envoyer un message que ce soit par le biais du smartphone téléphone ou ordinateur

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et cela depuis votre adresse mail ....@bbox.fr?

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
58 / 100
points

Oui tout à fait depuis l adresse bbox

PIERRE V.
PIERRE V.

PIERRE V.

Niveau
0
34 / 100
points

Même problème . Il y a 3 jours j'ai téléphoné à l'assistance Bouygues. Une conseillère m'a indiqué que suite à un virus j'étais en liste noire. Depuis j'attends pour être débloqué . Par contre j'aimerai savoir pourquoi on se retrouve bloqué sans avertissement ni explications ? Je vous remercie d'avance .

Bonsoir Pierre,

Pour que votre mail soit déblacklisté, avez vous modifié votre mot de passe d'accès à l'espace client?
Sans cela, votre boite mail sera toujours bloqué.
Aussi, déconnectez vous de votre espace client actuel par le carré vert en haut à droite de la page du site bouyguestelecom puis connectez vous par Nouveau client et laissez vous guider jusqu'à la personnalisation de votre mot de passe.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
58 / 100
points

Malgré toutes vos procédures, ça ne fonctionne toujours pas !!!!! que faire !!!!! surtout quand c'est une boite pro !!!!

PIERRE V.
PIERRE V.

PIERRE V.

Niveau
0
34 / 100
points

Malgré les conseils d'Anne Sophie et le mot de passe changé ...ça ne marche toujours pas...et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul...!!!

Bonjour Pierre,

Maintenant que vous avez changer votre mot de passe, je dois escalader cette information au service dédié pour que votre mail soit "déblacklisté".
Merci de refaire un test sous 72h ouvrés donc jeudi et de revenir vers nous si le problème persiste.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE R.
ANNIE R.

ANNIE R.

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai l'impression que Bouygues tourne en rond , moi aussi j'ai eu le service client qui soi disant demander le deblacklistage de mon adresse mail il fallait attendre quelques jours , je devais rechanger mon mot de passe et toujours rien ! c'est de pire en pire dans les services , aucune formation , chacun raconte ce qu'il veut et c'est jamais la même chose

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

On passe en message privé ce sera plus pratique.

A tout de suite,
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE V.
PIERRE V.

PIERRE V.

Niveau
0
34 / 100
points

Je devais être déblacklister jeudi , mais depuis dimanche soir tout est rentré dans l'ordre...merci Anne Sophie..

RODOLPHE P.
RODOLPHE P.

RODOLPHE P.

Niveau
0
29 / 100
points

J'ai le même problème depuis 1 mois... J'ai tout fait (changement de mot de passe, etc, etc...) J'ai appelé Bouygues une dizaine de fois... Toujours impossible d'envoyer un mail... IL FAUT RESOUDRE MON PROBLEME ET J'EXIGE UN GESTE COMMERCIAL !!! J'ai besoin de pouvoir envoyer des mail avec cette adresse !!!!