Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est-il impossible de télécharger les factures sur le site et via les mails d'info?

Il est impossible de télécharger les factures, ce qui est fortement embêtant lorsqu'on en a besoin pour sa comptabilité. De plus, Bouygues ne répond pas.

Si quelqu'un a déjà eu le problème et a trouvé la solution je suis preneuse! Sinon ce sera engagement d'une procédure et tutti quanti....

CERISE
CERISE

CERISE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème

MARIE-ESTELLE
MARIE-ESTELLE

MARIE-ESTELLE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de les contacter, apparemment c'est un dysfonctionnement temporaire qui devrait être résolu d'ici 24 heures...

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
22 / 100
j'ai exactement le même problème et cela dure depuis un moment.....

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
22 / 100
exactement le même problème.
Sans information

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Je fais fasse au même problème.
Y a t-il quelqu'un de compétent qui pourrait nous rendre service?

Merci.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai posé la même question il y a quelques jours, et j'ai eu ce matin un appel - fort aimable - de Bouygues.

On ne m'a pas indiqué une solution à proprement parler, mais juste donné le conseil de ne pas cocher la mémorisation du mot de passe quand on se connecte au site. En effet, dixit mon interlocutrice, quand on se connecte automatiquement, on ne fait que reprendre une connexion en cours, avec ses éventuels dysfonctionnements. Tandis que si on se connecte à chaque fois à la main, on établit à chaque fois une nouvelle connexion, sur une base à jour des éventuels correctifs appliqués récemment.

Conseil si vous avez coché la case :
. Se déconnecter
. Se reconnecter sans cocher la case cette fois

Je n'ai pas pu tester cette "solution" parce qu'hier, miracle, j'avais déjà pu télécharger ma facture.

A toutes fins utiles...

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
14 / 100
Moi non plus, je ne trouve plus les factures sur le nouveau site. Pourquoi Bouygues a changé un site qui était bien? Je suis très mécontente