Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution de matériel suite à résiliation sans réponse?

cela fait plus d'un mois que j'ai déménagé , par mail on m'informe que dans 10 jours ( deux demandes effectuées) je vais recevoir une réponse qui bien évidemment reste sans suite et en plus Bouygues se permet de prélever les mois en cours alors je ne vis plus à cette adresse. J'aimerais une bonne fois pour toute que bouygues se manifeste !!!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud, navrée pour ce retard de traitement.

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne 0615702399 et j’ai déposé un message à votre intention.

Merci de l'attention que vous porterez à ce message.

Bon week-end !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
45 / 100
J'ai enfin reçu une réponse de votre part mais je ne sais toujours pas si je peux restituer mon matériel en boutique vu que je n'ai pas de bon ou autre.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Vous allez recevoir un email sous 72 hrs vous indiquant la procédure de restitution des équipements.

Merci de patienter.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
45 / 100
je reviens de nouveau sur ma situation puisque vous envoyé un mail pour expliquer comment restituer le matériel avec un bordereau de restitution qui est introuvable sur le compte perso bien évidemment ( et en visitant les questions posées sur le forum , on voit que c'est un probléme récurrent ) puis -je avoir une réponse svp

RUBAB
RUBAB

RUBAB

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que Monsieur, vous me relancer par SMS et mail pour restituer le matériel mais il n'y a aucune procédure associé. MErci de me transmettre les informations dans les plus brefs délais.
Je suis bien contente d'avoir quitté vos services, qui ont été incompétent jusqu'au bout !

Rubab

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
45 / 100
j'ai restituer mon matériel sans bordereau pour ceux qui vivent cette situation

Bonjour,
Comme indiqué dans le SMS envoyé le 16/02 sur votre mobile
Vous pouvez restituer le matériel soit

• en Relais Colis : Imprimez votre Bon de Retour depuis l'Espace Client avec votre identifiant ali.rubab@bbox.fr.
  • par envoi direct (dépôt impossible) à CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN
  • en Club Bouygues Telecom

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Depuis ma résiliation de ma box 4G pendant le temps de l'offre d'essai gratuit, c'est à dire il y a bientôt 15 jours, je n'ai pas pu rencontre le moindre conseiller par chat ou par téléphone en mesure de me donner ce foutu bordereau de retour adapté aux relais colis qui garanti notre assurance de dépôt.

A ce que je constate ici maintenant en écrivant c'est tout simplement que soit il n'existe pas et Bouygues propose pour faire bien une option qui n'existe tout simplement pas. Soit Bouygues exerce une forme de vengeance en nous rendant la vie compliqué lorsqu'il s'agit de restituer le matériel. Continuez ainsi et je résilierai mon abonnement téléphonie mobile. Il y a une limite au manque de respect du client.

Maintenant puisque vous n'êtes pas foutu de me donner un Bordereau en bonne et du forme, compatible avec le renvoie en relais, pouvez vous au moins me donner l'adresse de retour par la poste qui sera à mes frais ( lamentable)

Et s'il vous plait ne me parlez pas de restitution en boutique à 50Km de chez moi.

Bonne journée au conseiller qui me répondra

Bonjour Jean,

Pour avoir accès au bordereau de retour, vous devez vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "mes notifications". Vous aurez un onglet "ma bbox et ma ligne fixe" avec un bouton "restituer". Cliquez dessus et vous accèderez au parcours de demande de retour.
Il faudra entrer une adresse, afin que le système recherche le point relais le plus proche et vous aurez ensuite accès au bordereau.

Si vous préférez l'envoyer par la poste, l'adresse de retour est la suivante :

CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST
ACTIVITE HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 DINAN

Le renvoi par ce biais se fera à vos frais et reste sous votre responsabilité jusqu'à réception du colis par nos services.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
55 / 100
Ce que vous dites est faux, non pas que vous me mentiez vous intentionnellement. C'est à un autre niveau que cela se passe.
Je vous invite à vérifier ou faire vérifier votre procédure. Il n'y a aucun bon de retour qui peut être produit à l'endroit où vous le proposez. Votre système est défaillant intentionnellement ou non. Vous n'avez qu'à voir le nombre de gens qui s'en plaignent ici même.
Essayez par vous même de produire un bon de retour ou mieux, rien ne vous empêche techniquement d'en produire un pour moi, mais vous verrez par vous même que ce n'est pas possible depuis l'onglet que vous citez et qui n'est pas vraiment difficile à trouver.

Si tout le monde se plaint il est temps de vous ( Bouygues) remettre en question.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je prends le relais de cet échange, je suis désolée pour la gêne occasionnée, à titre exceptionnel, je vous invite à le déposer en bureau de Poste et à revenir vers nous avec la facture pour remboursement des frais de retour de la 4G BOX.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
55 / 100
Merci pour cette proposition
Je reviendrais vers vous pour voir comment cela doit se passer.
Bonne journée

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
55 / 100
Bon c’est moi qui reviens vers vous une fois de plus.

J’ai été obligé de passer par la poste 13 euros (que vous me devez. cf votre réponse plus haut)
Ceci dit vous avez reçu le matériel. J’etais dans le mois d’essai et dans les délais pour le retour.

Veuillez donc me rembourser conformément à votre offre d’essai gratuite + frais de renvoi. Je ne souhaite pas attendre indéfiniment.

Jean *********

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je reviens vers vous en privé pour le détail des remboursements.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
Bonjour Jean R,

Le remboursement a t'il été effectué ?

Je note au passage que des conseillers Bouygues divulguent des données privées sur un forum public !

(pour Arnaud V : son numéro de portable et son adresse email
pour Ali Rubab : son email)

Trouvez vous cela normal ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
45 / 100
Je trouve cela honteux aussi de divulguer des infos personnelles sur un forum, sa ne fait pas très professionel tout comme l'ensemble de leur service d'ailleurs...