Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment accéder à ma facture: la titulaire de ma ligne a résilié sa ligne. En se connecter elle arrive sur autre compte?

On n'arrive pas à accéder à ma facture car ma mère est titulaire et nous avons résilié sa ligne et une 2e ligne détenue par ma soeur. En se connectant sur sa ligne titulaire de mon compte, elle tombe sur le compte de ma soeur (même adresse email). On tourne en rond. Impossible de débloquer la situation d'accès à la ligne titulaire. Merci pour votre aide.

AUSTIN
AUSTIN

AUSTIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Austin,

Pour accéder à votre espace client vous devez vous identifier avec le n° de mobile puis cliquer sur mot de passe oublié.

Vous pouvez refaire cette manipulation et me tenir informée de ce qui se passe ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUSTIN
AUSTIN

AUSTIN

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre retour. J'y accède mais rien n'a changé sur mon compte je suis toujours Utilisateur restreint. Le titulaire est ma mère et elle ne peut plus accéder à son compte car elle l'a résilié. Même en tentant de se connecter via Ancien client, le même écran s'affiche en boucle.
Merci pour votre aide

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que ma collègue Irène vous a sauvé !
Je me permets donc de clôturer ce message.
Merci de votre compréhension, et à bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

Pour quelques jours encore, profitez de notre offre BBox à seulement 9.99€/mois + 3€/mois de location, tarif valable pendant 12 mois puis au tarif catalogue de 19.99€ + 3€ (l'offre n'est pas visible sur notre site, il faut passer par nous :), et sachez que nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Je reste à votre écoute si besoin.