Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je dois renvoyer ma box dans moins d'un mois et impossible de trouver le lien pour le bon retour sur ma boite mail et mon espace personnel.
Réponses
Bonjour Ines,
Je vous ai laissé un message explicatif sur votre mobile n’arrivant pas à vous joindre pour récupérer votre bordereau
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Gregory,
Sur votre espace client , il faut faire ancien client, puis rentrer vos identifiant box:
XXXXXXXX@bbox.fr/ faire mot de passe oublié.
Ensuite notification: cliquer sur restituer.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................