Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Lieu : Tout le périmètre de la terrasse de l'arche à Nanterre préfecture.
Probléme : Le smartphone affiche une connectivité réseau 4G (plusieurs "barrettes") mais on ne peut pas du tout naviguer sur internet.
Quand ? : Tous les jours et tout le temps !
Exception : quand je passe un appel téléphonique, le réseau bascule vers la 3G+/H+ et je peux me connecter à internet quelques instants juste après l'appel le temps que ça rebascule vers la 4G.
Le probléme est chez tous les utilisateurs possédant un forfait 4g bouygues telecom.
Pouvez vous regarder ça s'il vous plait ?
Réponses
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
le 11 mars 18
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai pris mes nouveaux bureaux professionnelles à NANTERRE PREFECTURE mi Février. Appel à l'assistance pour signaler. Pas de changement à ce jour. Et vous qu'en est il pour votre problème est il résolu à ce jour ?
Merci de votre réponse car franchement c est honteux de payer pour rien.
merci de votre réponse
Emmanuelle R
nous sommes au mois de décembre et rien n'a changé la solution est simple changer d'opérateur.
ODILE a répondu
EMMANUELLE a répondu
Virginie a répondu
SLIM a posé une nouvelle question