Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incident box - facture de 28,99€ à régler alors qu'on m'avait dit que je ne payerais rien, pourquoi ?

Bonjour,
Je suis absolument sidérée par l'incompétence des services de Bouygues Telecom !
Depuis le 14 décembre dernier j'ai des problèmes de réception de télévision. Après un premier appel téléphonique avec le service client qui a duré près d'1 heure, j'ai été invité à échanger mon décodeur TV. Ce que j'ai fait deux jours après.
Nous sommes le 17 janvier et mon problème n'est toujours par résolu. J'ai appelé plusieurs fois le service technique, en restant en moyenne 1 heure à chaque fois, pour faire refaire et encore refaire les mêmes étapes : brancher, débrancher, réinitialiser... Une perte de temps considérable d'autant plus qu'à chaque fois je devais réexpliquer mon problème (alors qu'un dossier a été soit disant créé pour mon incident...). Bref chacun des techniciens que j'ai eu en ligne m'a indiqué que tant que mon problème ne serait pas résolu, je ne payerai pas ma facture et qu'en cas de problème à ce sujet, je devrais prendre contact avec le service client. Or pour décembre et janvier, je dois payer la somme de 28,99€. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que ce n'était pas à eux de gérer cela. On m'a carrément dit de voir cela avec le service technique !!!
Je suis persuadée que lorsque je vais contacter le service technique, on va me renvoyer vers le service client !!! En gros, on se débarrasse du client et on assume rien !!!
Donc pour résumer, Bouygues ne résout pas mon problème de TV, me raconte des bobards et me vole de l'argent !!!
Je suis cliente chez Bouygues depuis un bon moment et je trouve ça absolument scandaleux de voir le laxisme avec lequel les services de Bouygues gèrent ce genre d'incident et se renvoie l'ascenseur pour ne pas régler les problèmes de leurs clients. C'est un manque de respect et de professionnalisme incroyable dont Bouygues fait preuve.
Pourquoi mes factures de décembre et janvier font état d'un montant de 28,99€ à payer alors que le service technique m'a dit que je ne payerai pas ???

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
43 / 100
oui c'est des pratiques de voyou. problème non résolu et l'on ose me facturé une journée à un antivirus non demandé. Le suivi de l'incident n'est meme pas à jour, derniere date indiqué le 7 alors que le 9 un gars de FT est passé pour rien vu que le problème est externe à la résidence. 48h00 ligne remise en route, mon C... toujours rien. Terminé bouygues, je pensais revenir avec 2 forfaits sensation, ce sera non. Incompétence. Direction la boutique bouygues partager mon expérience avec les "futurs clients"

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement ainsi que pour la gène occasionnée.
Il semblerait que votre ligne semble actuellement stable et le débit conforme.
Pourriez-vous nous le confirmer de votre côté ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................