Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, Suite à une résiliation de ligne chez Bouygues, je n'ai plus accès à mes facture ?

Plus d'accès à mes factures suite à résiliation. Et notamment facture de mon iPhone 5 s qui est tombé en panne. Je souhaite retrouvée cette facture. De plus je n'ai pas eu la dernière facture correspondant aux frais de résiliation. Merci pour votre aide.

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,

Je ne vois pas d'acquisition d'un iPhone 5S sur votre dossier, comment l'aviez-vous obtenu : à l'ouverture de la ligne, en renouvellement ou bien seul ?

Concernant votre facture de clôture je viens de vous l'envoyer par e mail, n'oubliez pas de consulter les courriers indésirables de votre boite de réception.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................