Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

où trouver un bon de retour pour ancienne bbox en panne?

Après une panne de la bbox, je dois la retourner mais je ne trouve pas de bon de retour sur le site pour un retour gratuit par relais colis. Si j'en crois le forum, ce bon de retour est introuvable pour beaucoup de clients. Pourtant je n'arrive pas à trouver votre intérêt pour inciter à un retour payant par la poste...
. Merci de me l'envoyer par mail.

PAULE
PAULE

PAULE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paule,
Je comprends votre mécontentement.
Vous pouvez restituer le modem dans un de nos Clubs Bouygues Telecom, avec cette référence : A1CD59F1.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bon a-m !
Lisa, Experte Bouygues Telecom

PAULE
PAULE

PAULE

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse, mais je ne peux pas aller dans le club de Vannes, c'est dans un grand centre commercial et j'ai des difficultés à marcher. Je ne peux la porter que dans un Relais Colis. Je reste donc dans l'attente de l'étiquette de retour. Merci d'avance.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paule,

Navrée pour cet incident et la gêne que cela vous occasionne.
Comme indiqué lors de mon appel, un incident sur votre dossier vous bloque sur l'accès aux bordereaux de restitutions.
Par ailleurs, je n'ai pas de solution dans l'immédiat pour vous permettant de restituer l'équipement dans un relais colis.
Je vous invite soit à patienter que celui-ci soit résolu, soit missionner une tiers personnes ou bien nous le retourner par voie postale.
Si cette dernière option vous intéresse, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse vous transmettre l'adresse de retour.

Je reste à votre disposition si besoin.
Très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................