Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon offre est a 35,99 alors que c'etait 25,99 en plus je n'ai plus de tv

suite à la migration de ma ligne, par téléphone on m'a dit que le tarif serait de 22,99 alors pourquoi on vante que c'est pour une meilleure qualité, mais il s'avére que je ne reçoit plus la télé et le tarif a augmenté de 15 euros, c'est un peu se foutre des clients.
De plus lors de l'appel vers le service client on m'a clairement dit vous n'avez pas le choix vous êtes engagé pour 12 mois,que faire?

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Marie,

Je vais vous expliquer, lors d'un déménagement votre offre va dépendre de l’éligibilité technique de votre logement.

A votre nouvelle adresse la télévision n'est malheureusement pas disponible et vous êtes dans une zone dans laquelle vos services passe par un autre fournisseur, c'est pour cette raison que le tarif de votre abonnement est plus important.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
13 / 100
alors comment se fait-il que l'on a une obligation de rester 12 mois et que l'on ne peut pas résilier avant la fin de l'engagement.
On m'a vendu la migration comme étant la meilleure solution alors que ce n'est pas vrai, je ne dispose plus des services qui m'intéresse.
Je suis très déçu de bouygues après 23 ans de fidélité , je ne vais pas hésiter à changer d'opérateur dés que possible

Bonsoir Mme Divoux,

Suite à une intervention sur le réseau box par Orange, il était nécessaire de procéder à une migration de votre offre.
Vous aviez la possibilité de refuser la migration auquel cas on devait procéder à une résiliation sans frais pour cas de force majeure, soit vous acceptiez la migration est la migration était faite.
Il semble que vous ayez accepté la migration, peut-être n'avez-vous pas compris les conséquences de cette acceptation.

Auquel cas je vous invite à contacter notre cellule dédiée au 0981662120.
Le conseiller pourra réexaminer votre dossier.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................