Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4g très lent pourquoi ?

Bonjour
Depuis maintenant 2 mois, j’ai souscrit à l’offre b&you 20 Go avec remise de 22€ soit 2 par mois pendant un an. Cependant depuis que j’ai ce forfait, je trouve que le débit est vraiment vraiment très très bas. Par exemple pour charger une page il faut près d’une minute alors que je suis en 4G. Je précise que je vis sur Paris.
Je souhaiterai si étant donné que je dispose d’une remise Bouygues bride mon débit ?
J’ai essayé de voir sur le contrat mon débit autorisé mais je ne l’ai pas trouvé. Je n’ai aucune informations.
Quelqu’un a déjà eu ce type de soucis ? Si oui, comment le résoudre car cela est lent contraignant ...
Merci
E

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Durant quelques mois, il n'y avait pas de souci de bridage. Cependant il semblerait que ce souci soit encore d'actualité. Pouvez-vous regarder s'il y a toujours un bridage ?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A ce jour, je n'ai pas de bridage sur votre 0649******.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
22 / 100
points

Ma femme et moi ce posons la même question que vous , ont ils répondu à votre question car nous sommes très déçus du débit, alors que nous sommes en ville nîmes et captons la 4g en 4 barres.
Merci par avance.
Kevin