Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture de 9.99 est passée à 17.95

Normalement je devrais payer 9.99€ je n’ai pas compris j’ai du payer 17€95 alors que c’est un forfait sans engagement et c’est sur 24 mois ça fait meme pas 4 mois

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pamela,

Je vais vous aider, après vérification, je constate que vos factures de novembre et décembre 2017 ont toutes deux été rejeté par votre banque.

Je vous informe que suite à cela, des frais de rejet de prélèvement de 7,50€ ont été imputé, c'est ce pourquoi vos deux dernières factures sont d'un montant de 17,49€ au lieu de 9,99€.

A ce jour, votre date de prélèvement est le 27 de chaque mois, si vous le souhaitez nous pouvons modifier votre date de prélèvement pour le 8, 12, 16, 20, 23, 1 ou 5 de chaque mois.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUNES
LOUNES

LOUNES

Niveau
0
24 / 100
points

Pourquoi je paye 17.95

LOUNES
LOUNES

LOUNES

Niveau
0
24 / 100
points

Repond moi