Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour comment faire pour pouvoir changer de mot de passe messagerie car quand je le change l'ancien revient toujours

J'ai toujours l'ancien mot de passe quand je veux en changer comment faire pour en mettre un nouveau?

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je vais vous aider, pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez renseigner votre identifiant (n° de mobile ou identifiant @bbox.fr) puis cliquer sur mot de passe oublié.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.j'ai aussi ce problème de changement de mot de passe.j'ai effectue la démarche comme montre ci dessus ce qui a bien fonctionne par le biais de mon adresse mail par contre si je passe par le biais de mon numéro de mobile c toujours l'ancien mot de passe qui est valide.Je ne comprends pas pourtant j'ai bien fait comme dit ci dessus.merci d'avance de votre réponse rapide.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous réussi à modifier votre mot de passe?
Cela concerne votre espace client mobile ou box?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
47 / 100
points

je voudrais change de mot de passe comment fair