Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bloquer un appel entrant ligne fixe bbox

peut on bloquer un numéro publicitaire/arnaque sur la ligne fixe bbox miami.
je suis harcelé par cette arnaque !!c'est insupportable !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
points

Réponses

Bonjour Alain,

J'entends qu'il est fort désagréable d'être dérangé par des appels téléphoniques commerciaux.
Avez vous modifié vos préférences de contact dans les infos perso de votre espace client afin de supprimer les contacts téléphoniques? De plus, vous êtes vous inscrit sur le site bloctel du gouvernement pour stopper cela?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

pas de bloquage de num donc basta

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
points

Depuis 2018 que ce Topic est en ligne, rien n'a changé !
Je propose que Bouygues fasse un abonnement sans téléphone fixe 10 euros moins cher !
Ce serait une solution, puisque nous avons presque tous un mobile !

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel

Je suis la pour vous aider , pourriez vous être plus clair ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
63 / 100
points

Inutile de chercher à bloquer. Bouygues ne fera jamais rien pour y remédier. Orange il y a longtemps que le service existe. Donc c est bien faisable. Bon en attendant pendant cette période de confinement on n à plus d appels.. Toujours ça de gagné. Babelwed est en confinage.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Pourriez vous être plus clair sur votre demande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bon je vais vous donner une astuce simple il existe des bloqueurs sélectif d'appel en vente libre , avec 2 solutions possible liste blanche Bloquez TOUS les numéros et autorisez SEULEMENT certains numéros (pour vos proches
amis (es) travail etc...).ou en mode liste noir Bloquez les numéros que vous voulez. (jusqu'à 2000) avec le bouton rouge de l'appareil et/ou un ensemble de numéros appels masqués, indisponibles, préfixes internationaux/régionaux. numéros en préfixe 08; 01 ; etc... voila un lien https://callblocker.fr/products/cpr-bloqueur-dappels-v100... moi depuis je ne suis dérangé ,mais il est vrai que j'ai due investir pour ne pas être dérangé ce qui n'est pas normal . En espérant vous avoir renseigné utilement Cordialement #rester chez vous ! protéger votre proches

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Alors que j'ai toujours été liste rouge, ce que Bouygues savait pertinemment (!!!), ils ont publié SANS ME DEMANDER MON ACCORD mon numéro dans toutes les possibilités d'annuaires.
Résultat, alors qu'auparavant je n'avais AUCUN appel perturbateur, je suis continuellement dérangée à cause de Bouygues !!!
Du coup peu importe Bloctel !!!
Alors pensez à bien vérifier qu'ils ne vous ont pas inscrits aux annuaires !!!
Non seulement ils refusent de nous donner comme chez TOUT LE MONDE la possibilité de bloquer des appels entrants, mais en prime, BOUYGUES OUTREPASSENT LARGEMENT SES DROITS !!!
Bon courage tout l'monde !

MYLELE
MYLELE

MYLELE

Niveau
0
33 / 100
points

Je confirme que nous avons affaire à de total abrutis, en plus leur centre d'appel n'est pas en France et ils ne comprennent rien quand vous leur posez une question. Je ne m'appelle pas Mylele mais impossible de leur faire comprendre après avoir répété 5 fois j'ai laissé tombé. Ma box Miami fonctionne 1 fois sur 2 et encore. Ils s' en foutent, du moment que tu paies. Moi aussi harcelée par des appels plusieurs fois par jours. Du coup j'envisage de porter plainte contre Bouygues et puis de me barrer de chez eux.
INCONPETENTS et j'en passe

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
points

J'ai résolu le problème !
J'ai supprimé le téléphone fixe et je paie une prestation que je n'utilise plus !
Je surveille donc les offres de la concurrence afin d'avoir une offre moins chère et sans téléphone et même sans télévision !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis surprise, car nous proposons des offres sans télévision, mais pas sans ligne fixe avec possibilité de ne pas payer ce service de ligne!
Passons en privé afin de faire le point sur votre offre, si vous le souhaitez ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
points

Vanessa, pourquoi en privé ?
Il vous suffit de donner les infos et les liens en public afin que chaque abonné puisse bénéficier de l'info !
J'aic actuellement l'offre fibre à 34,99 euros, faites moi une offre sans télévision et sans abonnement téléphone fixe !
C'est simple !
Je précise que ce post date de 2017 ou 2018 et que rien n'a été résolu depuis !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, merci de votre accueil téléphonique.
Nous avons fait le point sur nos offres sans Tv pour la box.
Je vous laisse le temps de réflexion, si besoin n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

Pareil, avant chez sfr, aucun souci
Maintenant, je suis harcelé, et je découvre qu'on ne peut même pas bloquer des numéros appelant
On se fout du monde

PS : Ils ne savent pas même orthographier un prénom
Je leur ai signalé, mais visiblement ils s'en foutent, tout comme du débit "adsl" quand çà veut bien

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge (orthographié correctement),

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Comme vu ensemble, je vous invite à vous inscrire sur Bloctel ici : http://www.bloctel.gouv.fr
Sous 48 heures vous recevrez un mail de confirmation d'inscription et vous devrez le valider par le lien présent dans l'email.
Dans un délai maximum de 30 jours après la confirmation de votre inscription, vous serez protégé contre la prospection téléphonique et aurez accès à votre espace personnel pour gérer votre compte.
Attention, Bloctel ne bloque pas les appels provenant de démarchage téléphonique depuis l’international.

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour,

C'est "gonflant" de lire régulièrement : je vous invite à vous inscrire sur Bloctel ici : http://www.bloctel.gouv.fr

Vous travaillez chez Bloctel ou Bouyguestel ?
Cela ne fonctionne pas bloctel, on l'écrit en quelle langue ?

Depuis le temps il faut prendre ses responsabilités et faire modifier cela ...

Dans le cas contraire Je pars dès que possible pour trouver mieux ailleurs, je vous invite à faire la même chose, cela les fera peut être réagir ...

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
96 / 100
points

Bonjour,

Quelle idée d'avoir créer CONTRÔLE DES ENTRANTS sur la BBOX, alors qu'il n'est pas possible d'y mettre des numéros des familles et des début de numéro pour ne plus être bassiner ?
Est ce que Bouygues à un intérêt quelqu'il soit pour laisser faire ?
Dans le cas contraire pourquoi ne pas réagir depuis le temps ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, vous pouvez les bloquer directement depuis les paramètres de vos téléphones.

Nous n'avons pas la possibilité de faire un blocage partiel des appels entrants.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
points

Depuis 2018 Bouyguues n'a pas satisfait ses clients !
Y a t'il un intérêt ?
Certainement puisque depuis que j'ai débranché mon téléphone fixe, il n'y a plus aucun appel indésirable.
Je le vérifie sur mon compte internet !
Donc y aurait il une possibilité que Bouygues donne la possibilité aux robots et sociétés spammeuses de détecter si un téléphone est branché ?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
96 / 100
points

Bonsoir,

Il faut remonter régulièrement l'information, il faut trouver la solution

Vous connaissez ces slogans ?

  • Vous serez toujours mieux chez Bouygues Télécom
  • Vous avez demandé la lune ? Ne quittez pas
  • En faire plus pour vous

Merci de voir pour faire remonter cette demande et de nous tenir informé
Voyez bien, on demande pas la lune ;-)

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Rien de ce genre au niveau de Bouygues Telecom.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour . Je suis nouveau client de Bouygues,venant de chez free . En effet, l'action *351*# est de lion la + simple et la plus pratique. Ne plus pouvoir bloquer les appels entrants,+ certaines fonctions simples manquantes sur la bbox4k, comme le mediacenter,etc... me déçoivent énormément. Dans 1 an, je repasse chez free.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
33 / 100
points

Pire que les autres. Moi aussi, j'ai découvert que Bouygues se moque bien de protéger ses abonnés des appels abusifs. J'ai également eu d'autres mauvaises surprises. Abonnements mobiles passés de force de 4,99€ à 7,99% par mois (je ne m'appelle pas Bouygues. Je n'ai pas des augmentations de salaire de 60 %,,, et je n'en aurais jamais). Ils ont la galanterie d'appeler çà des « enrichissements » (pour eux, sans doute...). Le pire est que je vois une offre à 4,99€ sur internet... avec plus de capacité...Alors je leur demande de m'appliquer ce tarif « oui, oui, on regarde...Ah non, pour vous, ce n'est pas possible »Ben voyons, les « clients fidèles », c'est les pigeons bons à plumer chez M. Bouygues. Et mon raccordement fibre... Encore une tarte à la crème. Le technicien coince son aiguille dans ma gaine, puis me dit qu'il faut que je creuse une tranchée. Ensuite, Bouygues me menace de me prélever 320 € parce que je n'ai pas retourné la box. Et enfin, Bouygues n'arrête pas de me spammer (mail, tel, sms...) pour me dire que je suis éligible... Mais le ridicule ne tue point. On atteint des summums

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Pour la gestion des appels indésirables, rendez-vous sur votre espace client, sélectionnez "gérer et dépanner" , "je gère mes appels et ma messagerie", "gérer la liste de mes numéros indésirables"
Pour l'utilisation du médiacenter, tout est expliqué par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour . Votre solution qui consiste à inscrire manuellement chaque appel sur ma liste noire (sur internet..) n'est pas applicable (et vous le savez bien...). La seule parade efficace est d'acheter un telephone qui gere ces appels par un simple appui sur une touche dédiée (vos concurrents utilisent le *351*,mais pas vous). Je l'ai reçu aujourdh'hui .Cela m'a couté 60€ de plus, mais ça marche... Bonne journée