Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bloquer un appel entrant ligne fixe bbox

peut on bloquer un numéro publicitaire/arnaque sur la ligne fixe bbox miami.
je suis harcelé par cette arnaque !!c'est insupportable !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
Et oui !
Bouygues ignore depuis longtemps notre revendication !
J'en suis réduit à bloquer tous les appels dans toutes les plages horaires et j'ai rentré quelques numéros autorisés !
C'est quand même incroyable de devoir en arriver à ce point !
Je dois empêcher mes correspondants "normaux" de m'appeler à cause de nuisibles et de Bouygues qui ne m'apporte pas le service qu'il m'as promit dans mon abonnement !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il y a + solutions, notamment :

• Avoir un appareil qui permet de refuser des appels de numéros non souhaités.
  • S'inscrire sur bloctel.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
Et vous êtes payée pour raconter de telles bêtises ?
Décidément Emmanuelle,Bouygues ne doit pas vous payer bien cher !
Je demande donc que Bouygues me fournisse gratuitement un téléphone qui bloque les numéros indésirables, car pour l'instant,j'ai tout simplement bloqué toutes les plages d'appels, il n'y a que les numéros autorisés qui peuvent m'appeler!
Ce qui veut dire que je peux pas bénéficier d'un service pour lequel je paie !
De plus vous continuez à nous parler de Bloctel alors que n'ignorez pas que c'est inefficace !

Bonjour,

Il y a + solutions, notamment :

Avoir un appareil qui permet de refuser des appels de numéros non souhaités.
S'inscrire sur bloctel.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Emmanuelle M. 13 mai 2019 Il y a environ une heure

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de vous indiqué, tout comme mes collègues précédemment, que chez bouygues télécom il n'est pas possible à ce jour de mettre en place un blocage sur les n° entrants sur une ligne fixe.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
2 fois par jour un n° indésirable m'appelle comment BLOQUER CE NUMERO:
Merci
JCR

bonjour moi j'effectue sur mon combiné logicom
bloquer un numéro de mobile ou fixe, entrer les numéros suivants sur votre fixe:*351* puis le numéro a mettre en liste noire puis #.
Bloquer les appels anonymes ou privés: Activer le service sur le clavier de votre téléphone fixe: *82# désactiver le service: *82#.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci pour la réponse
Bonne journée
Au plaisir
Jean-Claude

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
53 / 100
Harcelé par le démarchage de l'isolation a 1 € TOUT LES JOURS !!!!
Après plus de 2 ans Bouygues propose la fibre mais n'est pas foutu de mettre en place un simple filtrage d'appel et vous propose d'acheter un combiné qui fera le boulot qu'ils ne sont visiblement pas foutu de faire eux même.
(- de commerciaux et + d'ingé et de codeurs les gars)
Fin d'engagement le 13 novembre de cette année Go free si ce n'est pas en place et fonctionnel a l'instant T
épargnez vous le copier/coller bloctel, inutile de m’appeler non plus l’accueil risque de ne pas être optimale comme vos services en somme !
VOUS ÊTES DES GROS BRANKS !!!

ORANGE:
Avec Stop Secret, vous pouvez créer une liste de correspondants qui ne vous dérangeront jamais, même s'ils vous appellent sans masquer leur numéro. Cette gestion se fait dans le compte internet de votre espace client.

Consulter vos numéros bloqués
Bloquer un numéro
Modifier un numéro bloqué
Supprimer un numéro bloqué

SFR :
Sélectionnez Appel > Rejet de l'appel > Liste de rejet auto. 3 Dans la liste de rejet, sélectionnez le symbole « + » afin d'ajouter un nouveau numéro. Entrez le numéro que vous souhaitez rejeter puis appuyez sur « Enreg.». 4 Ce numéro fait maintenant partie de la liste de rejet automatique.

et Free biensûre :
Exemple bloquer un numéro de mobile ou fixe, entrer les numéros suivants sur votre fixe:*351* puis le numéro en liste noire puis #.

Pour supprimer la liste noire: #351#
Désactiver la liste noire: #35#
Bloquer le dernier numéro entrant directement à partir de votre combiné téléphonique: *351*#

VOUS ÊTES LES SEUL GROS NULLOS A PAS LE FAIRE !!!
besoin de cours du soir chez la concurrence ou vos clients vont aller.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
appels indésirables
0971074913
0986445460
0166458930

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution pour bloquer les appels indésirables sur ma ligne fixe de chez Bouygues.
c'est vraiment dommage car les autres opérateurs le font.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Il est quand même incroyable qu'en 2019 un opérateur comme Bouygues ne permette pas simplement de bloquer certains numéros!
Il y a la liste des appels entrants dans le gestionnaire de la bbox, il suffirait de rajouter une case à cocher "bloquer ce numéro".
Autoriser certains numéros est trop limitatif, que faire s'il s'agit d'un appel d'urgence non préalablement enregistré, genre un animateur de centre de loisirs qui vous appelle avec son numéro perso lors d'une sortie d'enfants?
Et pas question de racheter des téléphones fixes disposant de cette option!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
Ce post avec cette réclamation dure depuis plus de 2 ans et Bouygues n'a toujours pas bougé et répondu à ses clients !
Par contre pour ajouter des "services" sans dire qu'ils sont payant, BOUYGUES sait le faire !
C'est bizarre comme les ingénieurs informatiques ont des priorités !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
33 / 100
On peut autoriser des numeros à nous appeler avec le filtres bouygues mais pas ce que tout le monde demande bloqué certains numéros nuisible comme cela se fait de partout, c'est hallucinant quand même !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Quand chez Bouygues vont t'ils comprendrent qu'il faut a notre epoque pouvoir bloquer les numeros indesirable ??? je travaille de nuit et le jour je recois des appels qui raccroche quand je repond a la 3° fois j'ais envie de jeter mon tel a la tete des ingénieurs de bouygues .

Bonjour je suis comme vous 2 particulier mais je ne pense pas que de vous acharner sur les gens de Bouygues ou autres va résoudre votre problème. Nous vivons dans un monde de consommation et dur de dire cela mais c,est vous qui avait donné votre numéro sur 1 ou plusieurs sites et qui les ont revendu donc ne vous ettoner pas de recevoir des appels
Bloquer les via l application tout simplement ou changer de numéro et éviter de le donner sur des sites de commande

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
13 / 100
C’est une demande collective auprès de BOUYGUES.
Parce que changer de numéro est très pénalisant, et que la gêne est de plus en plus grande. J’ai quitté Orange pour Bouygues sans savoir que cette prestation n’est pas proposée. Triste.Regrets.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Je suis un nouveau client Bouygues (pour la fibre) et je suis également victime du phénomène, j'ai m^me l'impression que le phénomène s'est très largement accentué depuis que je ne suis plus chez Free. Je viens de lire la liste de toute les doléances ci-dessus j'aimerai savoir si chez Bouygues un projet a été mise en chantier pour implémenter la fonctionnalité demandée par TOUS et dans l'affirmative quand la livraison est-elle prévue. J'aimerai une réponse précise afin que je puisse prendre de nouvelles dispositions en connaissance de cause. Merci.

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
11 / 100
Bsoir à se demander si sais pas grâce à Bouygues que les no de démarchage anarque réussis à nous contacté marre vraiment marre alors BOUYGUES FAITE QUELQUE CHOSE Là j'ai eu 12 appels rien que aujourd'hui et bloctel sais de la nioniot et faire une liste d appel rien que pour nos contact pas possible alors FAITE QUELQUE CHOSE

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
Depuis plus d'une semaine, c'est la galère pour aller voir sur le site qui nous a appelé!
C'est soit disant en maintenance !
ALORS BOUYGUES !
Allez vous répondre à vos clients ou continuer à faire la sourde oreille ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. sur votre ligne 06 XXXXXXX N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est une fonctionnalité qui a été RETIREE !!!
il était possible de mettre des numéros d'appel entrant en indésirable et donc de les empêcher de nous harceler.
A croire que Bouygues se nourrit de ce type de publicité...

Le seul moyen pour dormir tranquille est d'aller sur l'interface BBox et de mettre toutes les plages horraires en mode "ne pas déranger" ET de mettre tous les numéros connus en "autorisé".... en gros on fait le boulot à l'envers et c'est n'importe quoi:
Je dois empêcher n'importe qui d'appeler et préciser qui est autorisé à passer mon filtre, au risque de rater des appels importants .... plutôt que de simplement déclarer quels sont les numéros (avec personne au bout du fil ou des centre d'appels pour de la pub).

C'est juste hallucinant de voir qu'un service qui fonctionnait a été altéré poru créer un nouveau marché qui n'est toujours pas adressé par un service performant. ...

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
41 / 100
C'est une honte qu'une boite comme bouygue fasse la sourde oreille devant tant de réclamations clients, et laisse ses "conseilleres" répondre les âneries qu'elles répondent (bloctel par exemple). Je pense que cette société vend nos num de tel aux démarcheurs arnaqueurs et c'est pourquoi elle ne fait rien pour accéder à nos réclamations. J'appelle ça une ecroquerie !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
Je suis bloqué jusqu'en avril afin de pouvoir changer de fournisseur.
Donc dès Avril, je rechercherais un opérateur qui nous donne la possibilité de bloquer les indésirables !
Il est vrai que j'ai du bloquer tous les appels sur mon fixe afin de ne plus être dérangé jour et nuit !
Mais je paie un "service" que je ne peux pas utiliser !
Il faut donc que Bouygues baisse mon abonnement de 10 euros pour un service non disponible !

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
1
218 / 750
toujours aucun filtrage des appels entrant ca fait 2 semaine qu un numero me casse les couilles a appeller on decroche ya que dalle
A QUAND UNE SIMPLE LISTE NOIRE ????

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
En allant sur :
https://mabbox.bytel.fr/index.html
Vous allez dans la rubrique téléphone puis contôle des aoppels entrants.
J'ai désactivé toutes les plages horaires, je ne peux donc recevoir que les appels des numéros que j'ai entrés dans Sélection des numéros autorisés.
Depuis je suis TRANQUILLE !! à savoir que vous pouvez activer le déblocage des appels au bout de trois tentatives en 5mn.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Mon offre,mes options
Paramétrer les appels et la messagerie
Gestion de mes indésirables
Je viens encore de bloquer un numéro sur bbox Must
Cordialement

SASKIA
SASKIA

SASKIA

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

nous sommes également importunés par ces appels. A ce jour 19 numéros répertoriés appelant un à deux fois par jour. Sans compter les déplacements inutiles au téléphone.

La fonctionnalité bloquer le dépôt de message pour un numéro ne sert à rien, car le téléphone sonne quand même et c'est dérangeant : il faut se déplacer systématiquement pour aller voir quel numéro appelle lorsque vous êtes présent, et les mémoriser (inenvisagable)

• l'autre option liste blanche (de numéros autorisés) et blocage des appels sur des tranches horaires.
  • Empêche tout numéro légitime de vous appeler :

• exple, un poste interne d'un établissement scolaire pour votre enfant un service hospitalier ou autres... Bref tous les numéros qui ne sont pas des emmerdeurs.

Néanmoins (testé) pour ces numéros non connus d'avance , l'appel tombe directement dans votre messagerie.
    Vous avez encore la possibilité de dire dans votre annonce que si leur appel est important, ils doivent impérativement laisser un message OU BIEN s'il veulent vous avoir de vive voix , vous appeler trois fois en moins de 5 min dans ce cas votre téléphone sonnera.

Ca fait quand même une procédure bien lourde.

Les solutions que vous proposez sont pas sérieuses et inenvisageables.

Merci d'agir RAPIDEMENT pour nous permettre de refuser un par un tous les numéros indésirables.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La meilleure solution pour les appels qui concernent Bouygues Télécom, reste de supprimer les moyens de contact proposés sur votre Espace Client.
Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "Infos personnelles" > Détails du compte > Préférences de contact, puis tout décocher et valider (tout comme l'annuaire universel, il faut compter 30 jours pour la mise à jour définitive des données).

Pour les autres numéros d'appels, il n'y a malheureusement aucun autre moyen de les bloquer.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
La seule façon de bloquer c’est de migrer vos appels du fixe au portable et les bloquer du portable....

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, j'ai débranché le téléphone fixe, je recevais trop d'appels publicitaires et à la fin de mon contrat, bye bye Bouygues.