Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bloquer un appel entrant ligne fixe bbox

peut on bloquer un numéro publicitaire/arnaque sur la ligne fixe bbox miami.
je suis harcelé par cette arnaque !!c'est insupportable !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Réponses

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai trouvé une solution, certes fastidieuse, mais ça fonctionne pour moi :
Lancez Internet et copiez-collez l'adresse suivante dans la fenêtre de votre navigateur : https://mabbox.bytel.fr ou bien 192.168.1.254. Appuyez sur "Entrée". Dans la case "login" : saisissez votre admin et votre mot de passe., si vous n'en avez pas, taper admin, et admin dans les champs prévus à cet effet.
un menu s'ouvre et aller dans "téléphone" et après sur appel entrants, écrire tous vos numéros connus. Après seuls ceux qui sont entrés dans votre liste pourront vous appeler. Choisissez vos horaires et enregistrer votre configuration.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
Bonjour
Merci pour cette réponse, mais c'est 'inverse que l'on voudrait faire. Bloquer les démarcheurs qui nous appelle sans arrêt ! Sinon si tu as un ami qui change de numéro ou qui appel d'un autre endroit, il ne peut plus te joindre. Pas cool du tout.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
Il serait tant que les super ingénieurs de chez Bouygues aillent prendre des cours à la concurrence. Où c'est effectivement qu'ils veulent que ces démarcheurs puissent nous contacter à longueur de journée même le WE !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
21 / 100
BENOIT M.
J'ai le même problème avec un certain 04 22 84 00 69:
Dix appels en 10 jours sur mon portable (Que j'ai fini, certes tardivement, par bloquer... Merci la technologie) et je ne sais pas combien (car il ne laisse évidemment aucun message et je ne suis pas toujours à mon domicile) sur le fixe. J'ai fini ce matin par répondre ("vous allez être mis en relation avec un opérateur...") de manière fort peu agréable à un type se présentant comme "Untel de BBox pour Canal..." Si vous ne donnez pas NOTRE numéro à des harceleurs, comment a-t-il pu avoir mon numéro de PORTABLE (Free...) et de FIXE, et se présenter comme Untel de BBOX ? Je l'ai littéralement sommé de me foutre la paix et de surtout supprimer mon numéro, il m'a dit que ce n'était pas possible WTF ?!! Donc tu te fais harceler mais tu peux même pas faire en sorte qu'ils arrêtent ?

C'est INADMISSIBLE. Si cette "boite" a un quelconque lien avec Bouygues, il serait de bon aloi de les calmer un peu... Sinon c'est dépôt de plainte.

Merci.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre agacement. N'hésitez pas à vous inscrire sur le site dédié afin de ne plus être démarché. Voici le lien http://www.bloctel.gouv.fr/

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom !
Décidément, vous êtes obtus, ou alors, vous avez des ordres de votre direction !
Vous savez très bien que Bloctel est inefficace !
Nous vous le tépétons sans cesse, il suffit de nous donner la possibilité de bloquer directement l'appel sur notre fixe !

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
Bonjour Alexendre
Comme tout bon commercial du monde de la téléphonie, vous devez savoir que Bloctél ne fonctionne qu'au bon vouloir des démarcheurs . Ils ne sont pas fous, ils ne mettent pas leurs listes à jour et vous vous ne faites rien . C'est inadmissible !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
63 / 100
Allez chez orange...eux ont se service ..vous pouvez bloquer n importe quel numéro.. démarcheurs ou particuliers..service gratuit..
N ayez pas peur de quitter Bouygues la plus part des abonnements dont sans engagements..et votre nouvel opérateur vous remboursera les frais de résiliation...et vous aurez enfin la tranquillité..vu que Bouygues ne veut pas se mettre a la page

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si Bloctel est effectivement inefficace, pas besoin d'aller chez Orange! Un Philips Linea (par exemple, j'ai pas de commission) à même pas 30 euros chez D...y peut bloquer les appels entrant ou sortant .....
Moi, j'dis ça...

Cdlt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
63 / 100
Daniel... Merci pour cette info... Pouvez vous en dire plus... Ça peut être intéressant...mais j ai un gros doute sur la fiabilité...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Corinne.

Çà existe, c’est efficace et n'importe quelle rayon téléphonie d'un hyper vous aiguillera et conseillera.
Vous pouvez bloquer par numéro ou par plage de numéro suivant le modèle : par exemple bloquer "024744*" bloquera tous les numéros commençant par "02 47 44" etc..
Maintenant si vous avez "un gros doute sur la fiabilité", vous pouvez attendre que Bouygues vous propose une solution, mais c'est pas pour demain...

Cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
63 / 100
Merci Daniel
Je vais essayer...
Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
13 / 100
je vois que les conseillers Bouygues sont des bisounours ils ne savent toujours pas depuis le temps que bloctel c'est de la merde comme tout ce que fait le gouvernement dans ce domaine, après Orange n'offre pas non plus ce service, FREE oui , c'est vrai que c'est dommage que bouygues soit aussi nul en terme de service. J'étais passé chez Orange pour avoir la fibre, comme FREE ne la proposait pas il y a 2 mois , je suis après chez Bouygues ,mais maintenant que FREE me propose la fibre je pense qu'à la fin de l'année je vais retourner chez eux car en terme de service par rapport aux autres , il n'y a pas photo. On m'a conseillé Bouygues, franchement je regrette, si je pouvait partir chez Free maintenant sans que ça me coute un bras , je le ferais.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
12 / 100
Ras le bol de bouygues, bien d'accord avec vos remarques et l'incapacité ou manque de volonté de satisfaire ses clients.
La seule solution est de quitter bouygues que je m’apprête à faire et surtout ne pas faire de pub pour eux, ou à vos ennemis.
Au revoir

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
107 / 750
De toute façon même si on pouvait bloquer les numéros, les appels sont passés par des faux numéros nouveaux à chaque fois et quand on les appelleça dit que le numéro n'est pas attribué ! donc même avec un blocage de Bouygues ça ne chanegrait rien. Quant à Bloctel, plus nul et inefficace tu meurs.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Maud,

Je regrette votre décision de vouloir nous quitter, j'ai donc tenté de vous joindre mais sans succès.
Quand serez vous disponible à partir du jeudi 14/02 8h?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
Ayant eu un problème de coupure et de connexion, j'ai eu un technicien au téléphone qui a réglé le problème.
Je le remercie pour son professionnalisme et je lui ai posé la question au sujet de l'impossibilité de bloquer un numéro indésirable, il m'a répondu que si c'était possible chez FREE et ORANGE, ça devrait l'être chez BOUYGUES !
Car , maintenant quand j'ai un appel sur le fixe, je ne réponds plus, attendant d'avoir un message si l'appel venait d'un ami ou d'un parent !
Agissez vite pour que nous puissions bloquer ces appels indésirables et vous serez parfait en tant que fournisseur !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
30 / 100
bjr le mieux est de débrancher la ligne fixe qui ne sert a rien si vous avez un portable c est le mieux pour le moment cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
La seule et unique solution consiste à quitter bouygues !

MAGDELEINE
MAGDELEINE

MAGDELEINE

Niveau
0
11 / 100
Je désire bloquer deux numéros d'une personnes malfaisante à mon égard, elle m'a subsistue
é des dossiers importants d'héritage j'ai 91 ans merci de m'aider elle me harcèle au télépgone

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Madame,
Vous a t'on accompagné hier, lors de votre appel, auprès de notre service.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
oui, vous allez dans messagerie, puis appels entrant ou en absences, vous cochez et en haut indérirables

GISELLE
GISELLE

GISELLE

Niveau
0
22 / 100
PATRICIA L.
Prenez la peine de lire les commentaires !
Vous ne bloquez que la possibilité aux arnaqueurs de laisser un message et non de vous appeler !

JENNI
JENNI

JENNI

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu cinq appelles d'arnaque aujourd'hui depuis le numéro 03 21 14 47 72 sur ma ligne bbox, comment les bloquer ? Je suis nouvelle cliente chez Bouygues et regrette déjà d'avoir changé d'opérateur !

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

Je vois que vous avez eu notre service client, avez vous la réponse à votre demande?

Erika, Bouygues Telecom
..................
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Effectivement, le blocage est impossible car Bloctel se contente de répercuter nos signalements — uniquement s'ils sont complets et vérifiables — à la DGCCRF qui elle, peut éventuellement poursuivre les commerçants malhonnêtes.
Il y a plusieurs solutions :
1- accepter l'appel, faire semblant d'être intéressé et demander la venue d'un conseiller. Une fois ce dernier devant la porte refuser de le recevoir et lui dire que vous ferez pareil à chaque nouvel appel.
2- s'inscrire sur Bloctel, noter le n°, l'heure d'appel, le nom de l'interlocuteur et le motif de l'appel. Faire une réclamation sur le site Bloctel. Cela marche de moins en moins car le n° qui s'affiche est souvent faux et la société essaie de se faire passer pour un organisme officiel ou une association (qui ont le droit de vous appeler)
3- certains téléphones liés à une box disposent d'un répondeur et d'un système de liste noire. Vous laissez le répondeur répondre (sauf si vous avez l'affichage du correspondant et que vous le connaissez) et s'il n'y a pas de message sur le répondeur, vous blacklistez le n° Ainsi il sera systématiquement renvoyé sur le répondeur au prochain appel.
4- acheter un boitier de filtrage qui fait tout ça pour vous.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
J'ai donc choisi la solution de bloquer toutes les plages horaire pour m'appeler et j'ai entré les numéros que j'autorise, mais cela empêche les appelants honnêtes de me joindre !
Donc je paie auprès de Bouygues un service que je ne peux utiliser dans de bonnes conditions !
C'est quand même incroyable d'en arriver la !

MARIE-LOUISE
MARIE-LOUISE

MARIE-LOUISE

Niveau
0
22 / 100
On ne peut hélas pas empêcher un numéro indésirable de nous appeler chez Bouygues contrairement à Free où il est possible grâce à des codes effectués sur le téléphone *351*# même de bloquer l'accès à la sonnerie. J'en viens de chez Free, et j'ai bloqué des dizaines de numéros pour être tranquille. Hélas, chez Bouygues le système est différent, on peut empêcher ces numéros de vous laisser un message sur le répondeur, c'est tout. Pas très efficace quand on est harcelé par ces sonneries dont on ne sait d'où elles viennent. Hélas, à mon grand regret, ça a recommencé aujourd'hui même avec la portabilité de mon numéro tranquille Free vers Bouygues, les appels intempestifs ont recommencé, j'ai décidé de les ignorer. Mais la sonnerie est vraiment gênante. Il faut absolument un téléphone où on peut voir les numéros qui appellent pour faire le tri sinon on risque de rater les bons. Voilà aucun changement de ce côté chez Bouygues depuis plusieurs années... dommage

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
La seule solution, c'est de bloquer toutes les plages horaires et d'entrer les numéros autorisés, mais cela empêche les personnes (honnêtes) de vous appeler si vous ne les avez pas autorisées !
Admettons que vous cherchez un travail et que l'on vous appelle, votre correspondant ne pourra pas vous joindre !
Vous perdrez donc une opportunité de la faute de Bouygues qui ne veut pas modifier sa façon d'agir !
Je m'étonne que rien ne change malgré ce topic qui a l'air d'interpeller beaucoup de clients !

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de contacter Bouygues Telecom, toujours aucune possibilité de bloquer un numéro indésirable sur le fixe.
Une conseillère m'a répondu que le problème avait été remonté.
Depuis le temps que ça dure....mdr