Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bloquer un appel entrant ligne fixe bbox

peut on bloquer un numéro publicitaire/arnaque sur la ligne fixe bbox miami.
je suis harcelé par cette arnaque !!c'est insupportable !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

je ne peux pas cocher les indesirables car ils ne sont plus dans la liste des appels recus, sachant que je peux en voir que 4. ce ne sont pas des appels publicitaires mais vraiment 2 numeros que je dis bloquer. je n'ai pas d option ajouter ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
En fait j ai réussi depuis les appels en absence, mais je veux que mon téléphone ne sonne plus lorsque je reçois cet appel ... merci de votre aide!

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naziha,

Je vous invite à vous rendre sur le site officiel :

http://www.bloctel.gouv.fr

Il vous permettra de gérer les sollicitations indésirables :)

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Bonjour madame Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
Pour une personne professionnelle dans le domaine de la téléphonie, vous n'etes pas sans savoir que le site Bloctel ne fonctionne qu'avec le bon vouloir des entreprises de démarchages qui sont le plus souvent en limite de la législation.
Je suis personnellement inscrit sur le site Bloctél et cela reste sans effet. Il serait temps que Bouygues télécom prenne en compte les remarques de ses abonnés s'il souhaite les fidéliser un minimum de temps!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
206 / 750
Décidément, ça tourne en rond chez Bouygues !
Ca ne sert à rien de poser des questions et demander satisfaction !
Je viens de faire mon calcul, ça va me coûter 130 euros pour quitter Bouygues, mais au moins je n'aurais d' "emmerdes", D'autant plus que le débit du réseau est très fluctuant !

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
36 / 100
Je vais changer d'opérateur, recevoir une dizaine d'appels de démarcheurs par jour sans ne rien pouvoir bloquer, ce n'est plus possible

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
206 / 750
Je viens d'être réveillé de ma sieste par un appel arnaque !
C'est tous les jours de la semaine !
RAS LE BOL !
Un autre problème, Bouygues n'accepte plus EDGE !
En rajoutant les coupures de box et les ralentissements, ça commence à s'accumuler .

Il y a une nouvelle option sur les BBox:
CONTRÔLE DES APPELS ENTRANTS ?
Ce service permet de bloquer tous les appels entrants selon les plages horaires que vous choisissez.

Choisissez vos plages horaires sur le calendrier hebdomadaire. Pour activer le blocage:

Cliquez sur la case représentant l'horaire voulu
Sélectionnez plusieurs cases en restant appuyé sur le bouton gauche de votre souris
Cliquez sur le jour de votre choix pour autoriser ou interdire complètement
Les appels sortants sont toujours autorisés.

regarder le lien :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=2164

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
33 / 100
Bouygues n'est pas à la hauteur de ses confrères d'après ce que je lis ici.
En effet, lorsque l'on bloque un numéro indésirable, ce n'est que pour l’empêcher de déposer un message.
Or, les robots qui composent les n° ne laissent jamais de message. Qu'est-ce que Bouygues nous apporte ?

2 fois aujourd’hui à 13h00 et 19h29, j'ai eu un appel qui s'affiche sur mon téléphone en 01.7... et qui sur Bouygues est le 05 31 48 30 00 !!!!

Des numéros de zones géographiques différentes !

Qui nous trompe dans cette arnaque au démarchage téléphonique ?

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir Mr
Avez-vous trouvé la solution bloqué les appel entrant
Merci

cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
206 / 750
Non !
Bouygues fait toujours la sourde oreille !

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
A peine inscrit (1 mois) chez Bouygues et déjà 10 appels de publicitaire ou arnaque
et impossible de bloquer ses numéros ça commence bien chez Bouygues et ça devient insupportable.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
13 / 100
Bloctel n'est pas efficace !
C'est inadmissible que Bouygues ne propose pas cette option ! les autres opérateurs le font !!!!!

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
12 / 100
Je confirme, c'est pénible! mais visiblement monsieur Bouygues s'en fou alors je vais considérer mon départ, d'autant que cela fait deux facturations ou on "oublie" de discounter 10 euros...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
206 / 750
ALORS BOUYGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le blocage des appels indésirables est réclamé à cors et à cris !
Quand allez vous écouter vos clients ?
Surtout que cela existe chez vos concurrents ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
63 / 100
ancien client de orange puis free.... je pouvais bloquer les numéros indésirables, avec bouygues impossible.....bonjour le progrès
ras le bol des appels de pub , maintenant ce n est plus en masqué, 09............
je pense retourner chez orange d ici un mois
dommage que bouygues ne considère pas ses abonnés

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
bonjour ce numero arrete pas de m'appel sens reponse je veut le bloquer 0186261560

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, Mais si, on peut bloquer numéro !!! http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/, puis téléphonie, et ainsi vous pourrez bloquer qui vous voudrez !!!! j'ai mis le temps pour trouver, mais j'y suis arrivée !! bonne continuation

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
172 / 750
ligne en marche depuis moins de 24h et dejà 2 appels de démarchage!
je n'arrive pas à accéder au service de la messagerie vocale... je reviens sur la page d'accueil de mon espace perso!

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
42 / 100
bonjour, voilà ce qu'il pourrait vous aider
1:aller dans votre menu bbox dans votre interface de gestion à l'adresse suivante : http://192.168.1.254
Vous pourrez y trouver un menu téléphone. contrôle des Appels entrants. vous pouvez Ensuite entrer tous vos numéros que vous souhaitez et entrez tous vos numéros autorisés.
Vous n'aurez plus qu'à choisir les heures pour être contacté par vos proches.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
ligne en marche depuis moins de 24h et dejà 2 appels de démarchage!
je n'arrive pas à accéder au service de la messagerie vocale... je reviens sur la page d'accueil de mon espace perso!

MATHILDE C. 6 décembre 2018 Il y a 27 minutes

Cela démontre bien que Bouygues vend ses listes de clients afin de gagner de l'argent !

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
172 / 750
effectivement patrick c'est exactement le moyen que j'ai utilisé; heureusement que mon fixe est utilisé pour recevoir des appels que par un nombre limité de personnes
merci

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
42 / 100
http://192.168.1.254, pour accéder à votre box, après il faut que vous y entriez votre id et mdp, ensuite allez dans menu téléphonie, et entrez vos numéros de téléphone que vous souhaitez accepter et l'heure des communications.Regardez tout le menu pour que vous puissiez étudier la meilleure façon possible pour vous.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
172 / 750
pardon vous c'est jack...

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
172 / 750
merci jack

JACK
JACK

JACK

Niveau
0
42 / 100
ip de la box http://192.168.1.254, y entrer id et mdp, après menu téléphonie, y ajouter les numéros des personnes qui sont susceptibles d'entrer en contact avec vous, regardez tout le menu afin de savoir ce que vous avez à faire.

Bonsoir Patrick,

Tout d'abord je vous remercie de votre confiance en Bouygues Telecom. Ensuite , Bouygues Telecom ne donne pas vos coordonnées aux auprès société sauf si vus en faites la demande sur votre espace client rubriques infos persos / préférences de contact et vous pouvez sélectionner ou supprimer le type de contact souhaité par ligne détenue . De même vous pouvez vérifier si sur l'annuaire universel vos coordonnées figurent ou non les gérer .

Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
259 / 750
Tout ce que l'on demande, c'est de pouvoir bloquer les numéros indésirables comme chez les autres opérateurs !
Ce n'est pas compliqué !
Ce n'est depuis que je suis chez Bouygues que je suis dérangé par ce genre d'appel !
Il suffit donc d'ajouter cette possibilité afin de satisfaire vos abonnés !

Bonjour Patrick

Nous parlons de la même chose en effet ; une solution complémentaire peut être effectuée de votre mobile dans les paramètres de celui-ci .
Cependant j'ai pu accéder à votre espace Client et j'ai refuser toute sollicitation commerciale ; ce que vous pouvez gérer à l'avenir également de la rubrique infos persos comme écrit précédemment .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
1
115 / 750
Bonjour Murielle
Je vous remercie pour votre réponse, mais permettez moi de reposer la question initiale qui n'a toujours pas trouvée de réponse de votre part.
"BBOX MIAMI
Bloquer un appel entrant ligne fixe bbox
ERIC D. 17 janvier 2018 Il y a 11 mois Vue 5659 fois
peut on bloquer un numéro publicitaire/arnaque sur la ligne fixe bbox miami.
je suis harcelé par cette arnaque !!c'est insupportable !!"