Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bloquer un appel entrant ligne fixe bbox

peut on bloquer un numéro publicitaire/arnaque sur la ligne fixe bbox miami.
je suis harcelé par cette arnaque !!c'est insupportable !!

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous ne pouvez pas bloqué de numéro.
Bouygues n'a rien prevu à cet effet.

Cordialement

JOAQUIM C.
JOAQUIM C.

JOAQUIM C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis inscrit chez bloctel et rien n a changer, j ai toujours autant de coup de fil indésirable...

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Joaquim

J'ai plusieurs connaissances à qui bloctel ne sert à rien, autant pisser dans un violon!

Cdt

Bonjour Eric,

Peut être votre combien de téléphone fixe vous permet de rejeter ou de bloquer le numéro lorsqu'il appelle .notamment dans la liste de rejet ?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour et meilleurs Voeux
J'arrive de chez Free et je suis abonné bloctel... TRES déçu que je ne puisse pas bloquer les appelants indésirable... Bloctel ne peut rien il faut le secteur d'activité de la société...alors que ce sont des appels qui raccrochent quand je décroche (robot)...

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, je suis également harcelé par les offres ou arnaques publicitaires.....et Bouyges répond SIMPLEMENT "on y peux rien".
Je songe à partir de chez eux....
Si tout le monde se sauve, peut être se décideront ils à faire quelque chose....à moins que le vente de nos numéros de téléphone ne leur rapportent plus!!

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis vraiment navrée de cette situation, nous ne transmettons pas vos coordonnées, elles apparaissent uniquement sur des sites qui vous propose de diffuser vos coordonnées , si vous en faites la demande.

Vous pouvez vous inscrire sur ce site pour demander l'arrêt des appels commerciaux :
http://www.bloctel.gouv.fr/

Vous pouvez aussi via votre Espace Client , en ce qui nous concerne, choisir vos préférences de contact par Bouygues Telecom, ou refuser les appels de notre part.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis harcelée, je viens de SFR et pareil aucun soucis avant au pire 2/3 appel en 6 mois et la c'est constamment alors j'ai palié, je ne réponds plus aux appels sur mon fixe, sauf numéro connu, je ne réponds qu'a mon portable comme ça, je suis sur, car seul les personnes proches l'ont.....Moi aussi je ne comprends pas que Bouygues ne fasse rien, c'est pas cool

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
24 / 100
C'est clair, a la fin de cet abonnement ; au revoir bouygues les voleurs !!!!! car en plus il y a le kiosque obligatoire a ne pas oublier ,qui ne sert a rien a 99% des gens !

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Je prends en charge votre demande, que puis-je faire pour vous aider svp ?

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE MARIE P.
ANNE MARIE P.

ANNE MARIE P.

Niveau
0
11 / 100
Passez chez free. Le blocage se fait facilement sur le site: http://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179#step-2179

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
88 / 100
bonjour, voilà la solution, aller sur votre site Bouygues, mon compte, et aller sur ma messagerie vocale. depuis ce menu, vous pouvez bloquer les numéros reçus, émis ou en absences, et aussi écrire le ou les numéros à bloquer en liste noire

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous
Cédric je suis bien sur la page messagerie de mon compte, je vois bien les numéros indésirable mais je ne vois pas où je peux les bloquer...

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
88 / 100
bonjour, il ne faut pas être sur messagerie mail, mais vocale, services téléphonie, en bas il y a une liste de numéros, et juste au dessus il y a écrit, ajouter numéro et aussi le nom.

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
32 / 100
Il n'y a pas "Ajouter le N°...
J'aurai souhaité ajouter une copie écran mais apparemment on peut pas...
A+ François

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
88 / 100
bonjour, il n'est pas mentionné "bloquer appel entrant" mais ajouter numéro, et nom. À partir de là c'est comme si le numéro était sur liste noire. J'aurais souhaité vous envoyer aussi un screenshot, cela aurait été plus simple.

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
32 / 100
A Cédric, merci pour votre solution j'ai bien trouvé et j'ai suivi vos explications, y a plus qu'a....
Mais pourquoi Bouygues ne donne t elle pas cette marche à suivre????
Merci encore

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Cédric,
J'ai coché les N° indésirables, mais en fait ça bloque juste l'accès au répondeur....pas les appels entrants....il y a autre chose à faire????
Merci...

JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

JEAN-FRANCOIS P.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour
J'ai ce même problème. Il serait bienvenu que Bouygues Propose rapidement une alternative pour bloquer ces appels intrusifs! Mettez vos ingénieurs au travail! Et vite Merci!...

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, c'est vrai qu'il est noté d'interdire le dépôt de message. Depuis que j'y ai inscrit les numéros indésirables, je ne suis plus sollicité par ces personnes. Cordialement.

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
0
44 / 100
Bon...à voir! merci en tout cas!

MONIQUE P.
MONIQUE P.

MONIQUE P.

Niveau
0
11 / 100
Pour les téléphone mobile il existe l'application TRUECALLER, qui vous informe également de l'identé des appelants.
Toutefoiss je suis d'accord avec les autres personnes, une option de blocage des appels annonymes serait vraiment un énorme plus.
Sachant que Bougues Télécom le réalise déjà sur pour les abonnement flotte des grandes sociétés.

Bien cordialement

Yann Prima

https://www.linkedin.com/in/yann-prima-33943310b/

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
206 / 750
Je pensais être en liste rouge comme je l'ai toujours été chez d'autres opérateurs, or je m'aperçois que mon numéro apparaît dans les pages blanches et depuis je suis harcelé par les appels de pub notamment par Colt Technologie qui peuvent appeler 4 à 5 fois par jour .
Ne pouvant bloquer les appels indésirables chez Bouygues, qui a peut être des accords commerciaux avec ces sociétés de démarchage, et donc n'a pas intérêt à bloquer les numéros, je vais quitter Bouygues qui ne bouge toujours pas afin d'entrer cette fonction disponibles chez les autres opérateurs !
Je suis lié jusqu'en septembre 2019, mais je paierais pour cela .
D'autant plus que je vois les réponses aux commentaires, j'ai l'impression que Bouygues s'en fout !

CLELIA M.
CLELIA M.

CLELIA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, quand est ce que Bouygues va t'il prévoir cette option? Sur l'interface Free on peut bloquer les appels inconnus et les numeros indésirables, je suis harcelée aussi chaque jour et je n'en peux plus

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
206 / 750
J'ai bien eu un appel avec un message de Bouygues suite à mon commentaire, mais il concernait plus mes problèmes de connections qui sont réglés (enfin il me semble ).
Mais pas de réponse pour pouvoir bloquer directement mes appels comme chez les autres opérateurs .
La seule réponse donnée c'est que c'est mon ancien opérateur qui n'aurait pas fait le nécessaire !
Or avec mon ancien opérateur (Orange et FREE auparavant ) le nécessaire avait été fait avec le commercial et je n'avais jamais eu d'appels indésirables !

Avec Bouygues, on tourne en rond !

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
88 / 100
bonjour, allez dans votre compte Bouygues, ma messagerie email, messagerie vocale. service téléphonie, cliquez sur interdire le dépôt de messages, et vous verrez, il n'y a plus qu'à inscrire le ou les numéros non désirés.

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
206 / 750
Oui, mais cela n'interdit pas un indésirable de vous appeler !
Vous l'empêchez juste de laisser un message !
Mais les robots n'envoient pas de messages !

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
1
206 / 750
De plus il doit être facile pour Bouygues d'installer la fonction bloquer les appels indésirables comme les autres opérateurs le font !

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
88 / 100
bonsoir, même si il est écrit interdit dépôt de message, je ne reçois plus de sollicitations. Essayez. Vous verrez que cela fonctionne. Je suis tranquille. Après, c'est vous qui voyez. Cordialement

NAZIHA T.
NAZIHA T.

NAZIHA T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
C'est quand même bizarre qu on ne puisse pas bloquer ces appels publicitaire.
Il n y a vraiment aucun moyen pourtant on peut les bloquer sur le mobil.