Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait espace client ne marche pas ?

Bonjour, cela fait plusieurs fois (au moins 10 fois) que j'essaye de changer de forfait dans mon espace client depuis un forfait sensation vers un forfait b&you mais la page m'indique toujours un problème technique. Je suis actuellement à l'étranger pour une longue durée donc je n'ai aucun moyen de le faire autrement. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Je vous remercie d'avance,
Lucie

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonsoir Lucie,

Votre demande concerne le n° 067*****63?
Quel forfait souhaitez vous mettre en place sur votre ligne?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, oui, c'est ça. Merci pour votre réponse.
Je voudrais le forfait B&you de 20M à 7,99 (oui beaucoup moins d'options et de data que dans mon forfait précédent, c'est normal :)

Merci d'avance de votre aide!

Lucie

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Je prends le relai de cet échange.

Je viens de valider le changement d'offre pour votre prochaine date de remise à jour le 15/02 , avec toutes nos excuses pour cet incident.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................