Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation supplémentaire passage de fibre sans en être informer au préalable est ce normal ?

Lors de la souscription à la fibre auprès du service client, l'opérateur ne m'a pas averti du risque de facturation d'un montant de 75 euros si un fibrage supplémentaire devait être réalisé à plus de 50 mètres, si cela avait été le cas je n'aurais pas accepter l'offre.
Au jour d'aujourd'hui j'ai la surprise d'être facturé de cette intervention sans avoir eu les informations nécessaires au préalable.
Cela ne fait que rajouter un énième préjudice après un service d'installation déplorable.
Pour rappel l'installation de la fibre à durée plus de deux mois, multiples contact téléphonique pour prise de rdv, cause annulation ou non présence de votre sous traitant, engendrant pour ma part une perte de temps et une perte financière relative à mes journées d'absence professionnel.
Mise en place d'un câble dans l'habitation collé sur le mur par le premier technicien, qu'il a fallu retirer suite à son incompétence, ce qui a occasionné des dégâts importants les tapisseries et boiseries.
Coupure de la connexion ADSL avant même la finalisation de l'installation de la fibre.
Le simple fait de faire remonter l'information à l'opérateur qui a omis de me transmettre l'information ne me convient pas.
Je veux être dédommagé de ce montant.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

KHEDOUDJA
KHEDOUDJA

KHEDOUDJA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Avez vous eu un retour à cette question ? Car je viens d'avoir le même problème de facturation alors que j'ai fait valider lors de la commande de box qu'il n'y aurait AUCUN frais d'installation...
Je compte bien appeler dès demain le service client.
Merci d'avance de votre reponse.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
12 / 100
Aucun retour de leur part...

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
78 / 100
Idem pour moi, je me suis fait escroquer comme vous, je n'ai rien signé, et pour couronner le tout mon débit est passé de 15 mégas en ADSL à un peu plus de 20 avec la fibre...!

Je viens d'exposer mon problème à un conseiller par tchat, je serai remboursé le mois prochain...