Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande bbox n'apparait pas

Bonjour,

J'ai souscris a la bbox miami hier, et elle n'apparait pas dans les commandes en cours sur mon espace client. Et aucune confirmation m'a été envoyé par mail. Est ce normal ? que dois je faire ?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je me permets de fermer cette demande d'intervention.

Comme je vous l'ai annoncé vous recevrez le courrier postal de confirmation de souscription dans un délai de 9 jours ouvrés maximum.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................