Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma boutique refuse de faire le retour du matériel ?

Bonjour,
Je me suis présenté à ma boutique Bouygues pour y faire l'inventaire et le retour, pourtant les vendeurs me disent que ce n'est plus possible en boutique or c'est clairement indiqué dans la procédure à suivre. Comment faire l'inventaire de mon matériels avant son retour ?
D'avance merci

ANTOINE Y.
ANTOINE Y.

ANTOINE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Si c'est possible, pour preuve :

Vous avez 3 possibilités pour restituer vos équipements Bbox :

1. Imprimer votre bordereau depuis votre Espace Client puis le remettre dans le Relais Colis indiqué https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements".

2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.

Vous n'avez donc pas de bordereau à télécharger ni imprimer dans ce cas.

3. Envoyer directement la box à l'adresse ci-après
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST. ACTIVITE HUB BYT. 
11 rue du Nouette. ZI de Quevert
22103 DINAN

Vous serez toujours le bienvenu si vous changez d'avis en tout cas.

Ne vous laissez pas faire, tapez du poing sur le comptoir.

Cordialement