Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma première facture est de 3,66€ alors que j’ai souscrit à une offre à 2,99€?

Pourquoi le montant de ma facture n’est pas de 2,99€ TTC?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Julien,

A priori vous n'avez pas consulté le détail de la facture (page 3/4) mais seulement la 1ère page.

Votre forfait est bien à 2,99€/mois, mais la 1ère facture est toujours un peu plus élevée à cause du prorata d'activation.

Vos factures sont éditées au 13 du mois, donc on facture pour la période du 13/01 au 12/02 (1mois complet) = 2,99€
La ligne a été activée le 06/01 donc on facture le prorata du 06/01 au 12/01 = 0,67€

Bien entendu les prochains mois seront à 2,99€ comme convenue.
Il n'y a donc aucune erreur sur votre facture.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................