Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je veux être remboursé de mes frais de résiliation ?

J’ai eu la bbox miami le 26 décembre 2017 et on est le 16 janvier 2018 et toujours pas d’internet malgré l’activation.

Nous sommes au 21e siècle et 3 semaines sans internet sachant qu’il faut payer c’est impossible !

J’ai demandé une résiliation le 15 janvier 2018 mais vous demandez 164€ de frais sachant que j’ai jamais pu bénéficier d’internet ni de la télé.

C’est inadmissible de payer un prix aussi élevé alors que je n’ai bénéficié d’aucun avantage et même pas de l’abondment auquel j’ai souscris.

On nous a donner une clé 4G qui ne marche pas non plus.

Je refuse catégoriquement de payer 164€ et je fais réclamation!

Merci de trouver une solution et rapidement.

En cas de non réponse, j’irai voir l’association défense des consommateurs qui eux feront quelque chose.

Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis sincèrement navrée du retard concernant l'activation de vos services.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'un RDV a été planifié pour demain entre 11h et 13h.
Je vous invite à patienter et à revenir vers moi si vous rencontrez le moindre problème suite au RDV de demain.

Passez une excellente fin de journée et un très bon week-end.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................