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Réseau mobile

Impossible de lire mes mms malgré le code envoyé par bouygues. Numéro de téléphone bloqué ?

J'ai reçu sur mon tél. portable un avis de réception de mms me demandant d'aller sur internet et de faire le code indiqué. Ce que j'ai fait, mais on me répond : numéro de téléphone bloqué (mon numéro) ! que faire ?
Merci me répondre rapidement.
Maryse Grenier

MARYSE
MARYSE

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Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Maryse,

Rassurez-vous, votre numéro n'est pas réellement bloqué mais le site ne peut simplement pas afficher ce MMS.

N'hésitez pas à vérifier le paramétrage de votre téléphone car vous pouvez lire directement vos MMS sur votre Samsung.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/sam...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Laurie
Laurie

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Bonjour Maryse,

Rassurez-vous, votre numéro n'est pas réellement bloqué mais le site ne peut simplement pas afficher ce MMS.

N'hésitez pas à vérifier le paramétrage de votre téléphone car vous pouvez lire directement vos MMS sur votre Samsung.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/sam...

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ANNE
ANNE

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non bien trop compliqué

FARIDA
FARIDA

FARIDA

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Bonjour, J'ai le même pb avec Google Nexus 5. le site de lecture du mms me dit: Le numéro de téléphone ou le filtre anti-robot n'est pas valide (le filtre anti-robot est nouveau, avant il me disait téléphone non valide'.
Aussi, j'aimerais bien configurer la réception directe sur mon téléphone, mais je ne trouve pas le mode d'emploi pour les nexus....
Merci pour la réponse

Angele
Angele

Angele

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,

J'ai le même problème, le code ne marche pas et en plus ça m'a enlevé le mms sur mon téléphone.

J'ai un Nomu s10.

Où puis-je récupérer ce mms ?

Merci

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour, j’ai le meme proble me avec mon nouveau telephone sous android. Que faire ?

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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problème,le code envoyé ne fonctionne pas !...
De plus mon iphone est correctement paramétré
De temps en temps des mms ne me parviennent pas !
Vous pourriez au moins envoyer un code qui fonctionne
Bouygues toujours aussi efficace.......................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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bonjour j' ai le même problème;que faire?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour,
C'est incompréhensible, j'avais paramétré avec vos services et cette fonction se désactive d'elle même.
Procédure très longue et en bout de fin le système réclame toujours qq chose : APN Obligatoire, Nom obligatoire, pourtant on suit la procédure mais nous n'avons pas toujours les mêmes lignes que les vôtres selon le système téléphonique. Désolée, ne pas recevoir de mms, les destinataires ne reçoivent pas non plus, j'abandonne pour un autre opérateur plus simple !
Cordialement

Delphine
DELPHINE

Delphine

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, le code de bouygues envoyé par SMS ne me permet pas d'ouvrir le MMS reçu. J'ai vérifié, tous les paramètres sont corrects.
Quelle solution proposez vous?
Delphine

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour, j'ai malheureusement le même problème, c'est aberrant depuis 2018 pas une solution de proposer par bouygues ...

Bonjour Guillaume,

Avez vous vérifié les paramétrages ?

Voici une aide en ligne : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Si vous ne trouvez pas de solution merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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