Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Assurance atm ?

J ai changé mon téléphone le 31 octobre. La vendeuse de la boutique Bouygues m a fait signer électroniquement un document et me dit qu elle s occupe auprès de l assurance spb, souscrite pour mon ancien téléphone, de la résiliation et la nouvelle prise en charge pour mon nouveau téléphone. Quelle ne fut ma surprise qd au mois de novembre, J ai un prélèvement de 9,90 de son et un de 17,98 de atm assurances. Après avoir téléphoné à cette dernière qui m apprend que je suis assurée chez eux. Je me dis que cette somme est pour 2 mois et bien non car aujourd'hui je vois sur mon compte que 17,98 euros a été à nouveau prélevée. Du coup, j appelle atm qui me dit que c est la somme pour un mois d assurance et que je ne peux pas résilier car le contrat a plus d un mois. J appelle la boutiqueBouygues où j ai acheté mon téléphone et eux non plus ne peuvent pas m aider. J estime avoir été arnaquee par la vendeuse de Bouygues qui n a à aucun moment dit le prix de cette nouvelle assurance. Aucun contrat en main de cette nouvelle assurance et si elle m avait dit le prix j aurais refusé d office. Que puis je faire pour arrêter cette arnaque ?

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Marianne,

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables .

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Fin décembre j'effectue un changement de téléphone auprès d'une agence bouygues. On me fait signer mon réengagement 24 mois sur une tablette. (signature après vérification par lecture du document). Début février je me retrouve prélever d'une assurance ATM que je n'ai pas souscrit. Je téléphone a ATM assurance qui m'informe que lorsque j'ai signé mon réengagement 24 mois, il est en arrière plan inclus cette assurance, sans être visible, et que de ce fait ma signature a servi aussi a autoriser le prélèvement de cette assurance.
Tout d'abord je trouve illégale cette manière de faire, et de plus aujourd'hui ATM me dit de me retourner vers l'agence car ils étaient en capacité de résilier cette assurance, ou de leur fournir un tas de document pour étudier le dossier. Et l'agence de me débrouiller avec ATM, car cela n'est pas leur problème...en résumé.
Comment dois je faire pour résilier cette assurance, pour laquelle je n'ai aucun document papier comportant ma signature?
merci

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
23 / 100
Vous avez vu que j ai eu le même souci que vous . Avez vous demandé à ATM de vous envoyer votre contrat d assurance? Si non, faites le car qd ils m ont envoyé le mien par mail, j ai pu constater que mon adresse , mon numéro de tél ainsi que mon adresse mail n étaient pas bons. J ai téléphoné au service client de Bouygues et franchement, ils ont bien pris l affaire en main. J ai expliqué mon cas et comme ils ne connaissaient pas cette assurance, le conseiller a pris tous les renseignements et a fait remonter l info plus haut. Le lendemain, une autre personne m a rappelé et m a expliqué que vu qu il y avait des erreurs d adresse de numéro de tél et adresse mail , pour lui c était une vente forcée et que je pouvais demander l annulation du contrat d assurance. J ai envoyé un mail à ATM et un mois après, je recevais un mail comme quoi mon contrat était résilié. Donc, demandez leur votre contrat et même s il n y a pas d erreurs, vu que vous n étiez pas au courant c est une vente forcée. Pour ma part, c était bien forcé puisque la conseillère de la boutique à chaumont 52 ne m a même pas dit que j allais payer 17,98 tous les mois car elle avait assuré tous mes appareils connectés ( tablette, ordinateur) sans qu elle m en parle. Tenez moi au courant .

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, même problème que vous et pourtant j’ai appelé pour résilier mais je n’etais A la base ni répertorier chez l’assureur ni chez bouygues pour ce contrat. En clair personne ne trouvait un contrat donc rien à résilier sauf que maintenant je paye.
Je ne compte pas me laisser faire d’autant plus que Bouygues ne respecte pas le code du commerce quand il fait cela..
A suivre.

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Emmanuel
Si vous n êtes pas répertorié, faites opposition sur le prélèvement puisque atm n a pas de contrat à votre nom. Pour ce qui est de Bouygues, perso, mon dossier a bien été pris en charge.