Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de BBOX imposé, non voulu, non demandé

Bonjour,
Mon père renouvelle son adhésion par une nouvelle offre. Vous lui envoyez une nouvelle BOX alors que l'ancienne n'est ni défectueuse ou "ancienne". A la réception de celle-ci nous appelons votre assistance par téléphone qui nous indique que c'est normal et que l'ancienne peut être "jeté" (sic!!!) au bout de 4 semaines vous prélevez 70€ d'autorité sur son compte pour ne pas avoir rendu ledit matériel. Pourquoi mon père doit-il supporter apparemment l'erreur de votre service technique? Et de toute manière n'a t-on pas 3 mois pour vous la rendre avant d'être débité? Si l'erreur est avérée vous remboursez contractuellement sous 30 jours... Pourquoi mon père devrait là encore aider à votre trésorerie si l'erreur est manifeste et issu de chez vous... Vous dégainez rapidement, trop rapidement à mon gout... mais cela n'est peut être pas aussi innocent de cela...
Prêt à battre ma coulpe si je me trompe
Cdt

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous expliquer, Bouygues Telecom souhaite fournir la meilleur expérience à ses clients et l'envoie d'un équipement de nouvelle génération avait été fait lors du changement de l'offre de votre père.

Concernant la restitution de l'ancien matériel un premier sms lui avait été envoyé le 02/12/2017 l'informant des modalités. Puis trois sms de relances lui ont été adressés avant la facturation des frais.

A ce jour je constate que la restitution du matériel a bien été enregistrée et que le remboursement sera effectué par virement bancaire sous 10 jours ouvrés.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................