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Mon téléphone

impossible d activer ma nouvelle carte sim suite au changement de telephone

J'ai fait un renouvellement de mobile, meme forfait, j'ai du changer de carte sim (micro) avec le nouveau tel. Impossible de l'activer sur le site. Quand je vais à "commande" je clic pour activer et il marque"erreur technique". Je contact bouygues par le Chat. Après 30 min d'echange on me dit d'attendre 24à/48hmax, c'était il y a 4j. Toujours rien
merci de votre aide

NORDINE FARID
NORDINE FARID

NORDINE FARID

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Réponses

Bonjour,

Votre demande est elle toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ELRICKA
ELRICKA

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Même problème. Une commande de renouvellement de téléphone avec carte sim nano.
Impossible d'activer la carte en ligne, j'ai contacté le SAV par chat puis le 614 qui m'a dirigé vers un autre numéro. Là on me dit que ce sera ok dans 6 heures. 12 heures après pas de résultats. Du coup je rappel et on me dit qu'on ne peu rien faire pour activer la sim sans plus d'information... Du coup je fais quoi ???!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment fort sympathique.
Par avance merci.

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Elricka,

Ravi d'avoir pu vous aider.

Excellente soirée à vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ELRICKA
ELRICKA

ELRICKA

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Problème réglé en moins de 5mn !

Merci Christophe, quelle efficacité :) :) :)

Excellente soirée à vous également

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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impossible d'activer ma nouvelle carte Sim on me dit que c'est pris en compte depuis hier et toujours rien

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Monique,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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J'ai le même soucis aussi. J'ai reçu mon téléphone e samedi et impossible de l'activer sur le site.
Mon téléphone actuel est en train de rendre l'âme et j'en ai un nouveau dont je ne peux pas me servir...
Que faire...

Bonjour Marion,

Après consultation de votre dossier, je suis ravie de constater que vous êtes parvenue à activer votre carte sim.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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NORDINE FARID
NORDINE FARID

NORDINE FARID

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j'ai réglé le probleme en allant acheter une nouvelle carte sim: 10€ dans une boutique bouyguestel. Donc il suffit de repayer! merci

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

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Bonjour. J'ai exactement le même cas. J'ai changé de mobile et commandé une carte sim nano pour remplacer la carte sim micro. Dans mon historique de commande, l'activation de la carte sim est grisée et quand je passe par l'activation par ma ligne téléphonique on me dit que j'ai déjà activé ma carte sim (mon ancienne carte la micro) je ne sais pas quoi faire merci de votre aide.

Bonjour Killian,

Je vais vous aider à l'activer .
Peut être avez vous réussi depuis l'envoi de ce message ?
Si non puis je vous appeler sur une des deux lignes détenues ?

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous.
Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

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Bonjour et merci de votre réponse, pouvez vous appeler sur la ligne 06.

Re-bonjour Killian,

Comme convenu lors de mon rappel, je vous contacte à partir de 19h.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

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Même problème ici depuis 7 jours, très décu et toujours en recherche d'aide...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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bonjour, problème identique .....
je suis renvoyé de personne en personne mais toujours pas possible d'activer ma carte sim. La partie reste grisée donc impossible de cliquer sur activer ma carte.
Pourtant j'ai eu un conseiller hier soir au téléphone qui m'a assuré avoir fait le necessaire pour que ma ligne fonctionne..
Merci de votre aide