Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Montant offre Bbox Miami Fibre

Bonjour,

Suite à un déménagement, on m'a proposé de changer mon ancienne offre pour une offre Bbox Miami Fibre.

Lors de ma 1ère demande de déménagement, on m'a bien précisé que je pourrais bénéficié de la promotion en cours (14.99€+3€ pendant 12 mois puis 27.99€+3€).

Cette 1ère demande n'ayant pas abouti, j'ai rappelé le 03/01/2018 pour déclarer à nouveau mon déménagement. Le conseiller ne m'a JAMAIS précisé le montant de l'offre qu'il me proposait. Suite à cet appel, j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais souscrit à une offre Bbox Miami Fibre à 27.99€ par mois. J'ai immédiatement rappelé et le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a bien dit qu'il ne fallait pas tenir compte du prix indiqué dans le SMS et que j'allais effectivement bénéficié de la promotion.

Le technicien est venu installer l'équipement hier et j'ai été très surprise de recevoir aujourd'hui un nouveau mail me précisant que mon offre de 27.99€ par mois était bien active et que ma facture serait éditée prochainement!

Finalement, quel est le montant de mon offre? Qui dois-je croire?

LAURA P.
LAURA P.

LAURA P.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous confirme avoir effectué une mise à jour sur votre offre pour bien valider cette promotion. Il est vrai que les mails de confirmation ne précisent pas forcément ces remises exceptionnelles accordées.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................