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fiabilité carte sim ? et facturation...

Bonjour,

Client depuis peu, j'ai souscrit un forfait mobile le 08/12/2017, dans le cadre d'une offre promotionnelle. Le 07/01/2017, pour une raison inconnue, la carte SIM de mon téléphone n'est plus reconnue. Passage obligé en boutique, le remplacement de la carte défaillante m'est facturé 10€. Je suis surpris de la procédure, je ne suis pas à l'origine de ce dysfonctionnement. Du coup je m'interroge sur la fiabilité du matériel mis à notre disposition ! Moins d'un mois après ma souscription c'est plutôt de mauvais augure ? Le personnel de la boutique m'a même signalé que normalement ce genre de prestation est facturé 20€ ! Quel recours dans pareil cas ? Merci de votre aide
Frédéric

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Amandine
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Equipe

Bonjour Frédéric,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
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Bonjour Amandine, merci pour votre réactivité et votre prise en charge ! Vous répondez ainsi parfaitement à mes attentes.
Frédéric

Amandine
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Je suis ravie d'avoir pu vous aider, merci à vous pour ces encouragements !
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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