Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'obtenir une adresse mail ou faire une réclamation ! !!

Comment se fait il qu'il est impossible d'obtenir la moindre adresse émail histoire de faire une réclamation en bonne et due forme. Le service client classé premier de France, mais dans quel film. On vous promène sur le site de pages en pages sans réponses après le chat pas de réponse et appeler le service client j'en ai marre d'expliquer plusieurs fois le problème à des personnes incompétentes qui parlent un français très aproximatif. Aller en magasin plus jamais j'ai été tellement mal accueilli par le personnel du magasin d'ilkirch que mon copain a failli les barder ces gens sont méchants incompétent pas foutu d'apporter la moindre aide. J'ai du appeler le service client depuis le magasin d'ilkirsch car la personne était pas foutu d'appeler ou même de fournir un numéro. C'est la honte pour bouygues. De plus cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous n'avons pas la 4G c'était déjà arrivé en décembre plus de 3 semaine. Y en a marre la en plus au telephone on vous promet une compensation en réduction pour la gêne occasionnée et on reçois jamais rien. Des que j'arrive à la fin de mes engagements je résilie m3s 2 lignes que j'ai depuis plus de dix ans. Franchement bouygues faut te réveiller la embauche des gens correct et qui parlent français pas des wesh wesh de quartier défoncé au shitt comme dans le magasin d'ilkirch graffenstaden. J'ai jamais vu un service aussi merdique.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

VERA
VERA

VERA

Niveau
0
33 / 100
J'ai exactement le même problème, quand on répond à un mail reçu de bouygues, mon mail revient non délivré ! ras le bol !

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
Même histoire. Que des FAQ pourries pour éviter de se prendre le ressenti des clients dans la tronche...
Suite à mon déménagement ADSL après 7 ans de fibre, TV super parasitée et impossible d'utiliser Internet sur mon PC en même temps. 70% du temps je capte pas Bouygtel sur mon téléphone chez moi. 100 m plus loin, c'est 4G et bonne réception. J'attends le petit matin pour vider mon sac au tel au service client... qui comprendra encore moins bien le Français que d'habitude.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Boris,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Ca doit être les nouvelles résolutions de l'année. Entre se faire promener de service en service téléphonique. Des conseillers devant vous rappeler. Qui ne le font pas.
Ceux qui te demande d'aller en agence pour rien. Car ils ne peuvent rien.
Le conseiller chat qui coupe carrément la conversation.
L'adresse mail que l'on vous donne au 614 qui n'est plus valide.
Du foutage de gueule en plus de mensonge.

On peut dénoncer son contrat d'abonnement pour des soucis avec les options si on est encore sous engagement ?