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Ma facture

impossible je joindre le service client pour probleme suite a resiliation 4g box

après résiliation et restitution du matériel dans les délais demander je me vois facturer (et prélevé) de frais de non restitution de matériel. je tente donc de joindre le service client mais "nous n'avons pas pu vous identifier" alors impossible de parler a quelqu'un . merci de me contacté car je trouve sa vraiment honteux de ne pouvoir joindre quelqu'un.
c'est tout bonnement du VOL
j'ai en ma possession le bordereau daté signé et tamponner par le commerçant.
merci de me contacter très vite !!!!!

ULRICH
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Réponses

Ulrich,

J'ai pris en charge votre demande et nous allons faire le point ensemble.

N'ayant pas réussi à vous joindre et comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

Pouvez-vous également m'envoyer une copie du bon de retour signé à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr ?

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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je vous est envoyer le document demander par mail

dans l'attente d'une réponse de votre part.

ocean64
Julie

ocean64

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Equipe

Bonjour Ulrich,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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