Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment ça se fait que je dois être prélever le 20 de chaque mois et que je suis prélevé le 16 ?

J’ai demandé à être prélevé le 20 de chaque mois mais j’ai été prélevé le 16. Résultat je suis à découvert. Dois-je appeler tout de suite le service client ou est-ce que ça arrive ?

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Je viens de demander la modification de la date de prélèvement de votre ligne 0788783655.
A compter de février, vous serez prélevé le 20 de chaque mois.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................