Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce qu'un conseiller pourrait me rappeler ?

Bonjour,

Fin décembre, j'ai fait une demande en ligne pour le transfert de ma bbox ADSL pour cause de déménagement le 27/01.
Vendredi 12/01 le 614 a tenté de me joindre mais je n'étais pas disponible. Un sms m'a ensuite été envoyé m'indiquant que ma demande avait bien été prise en compte et que je pouvais suivre l'avancée du transfert de ligne via une url. Jusque-là tout va bien.

Seulement, je me suis rendue ce matin sur ce fameux espace de suivi et qu'elle n'a été ma surprise d'y voir les informations suivantes :

• Demande prévue le 27/01/2018 : La demande de raccordement de votre ligne Bbox sera transmise à l'opérateur à cette date. (est-ce normal de s'y prendre le jour même ?)
  • Date d'activation estimée : le 16/02/2018...!?!?! Comment la date d'activation peut-elle être estimée plus de 15 jours après mon emménagement, alors que je me suis bien prise en avance pour faire ma demande et Bouygues assure une non-interruption de service. Je précise que je ne suis pas en fibre et qu'il n'y a donc pas besoin qu'un technicien se déplace.
  • Je vois en plus qu'il y a mention d'un envoi d'équipements. Je suis déjà équipée puisqu'il s'agit d'un déménagement de box et que je reste sur la même offre.

N'ayant pas le temps d'écouter la musique d'attente du service client en boucle pendant 30 minutes pour me faire ensuite raccrocher au nez, j'ai voulu utiliser le service "Etre rappelé". J'ai eu le droit à un message d'erreur "Votre demande n'a pas pu aboutir". Le Chat "Tous les conseillers sont occupés".

J'ai vécu un cauchemar qui a duré 3 mois lors de mon dernier déménagement (en fibre qui s'est terminé en ADSL). Je n'ai vraiment pas l'énergie, ni la patience de revivre cela.

Quelqu'un pourrait-il me rappeler pour m'assurer que je n'ai aucun souci à me faire, que tout se passera bien et que j'aurai bien internet chez moi le 27 janvier ?

D'avance merci.

M.L

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Morgane,

Je vous appelle de suite pour faire le point

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai fait une démarche pour avoir internet dans mon nouveau logement début janvier et l'on m'avais certifié d'avoir internet en moins de deux semaines. Or je doit travailler chez moi est je n'ai toujours pas internet... Impossible d'avoir un moyen de communication avec Bouygues telecom!!!

Quelqu'un pourrait-il me rappeler ?

Ma situation deviens critique et le mécontentement croissant !!!
J'ai vraiment un besoin vital pour travailler (projet humanitaire en jeu à rendre avant la fin de la semaine)

Merci de me contacter et de faire en sorte que ma ligne internet sois rapidement activée svp.

Cordialement
B.C

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j aimerais transferer ma bbox a ma nouvelle adresse merci

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai fini par avoir un conseiller qui m'a indiqué qu'il y avait un délai de 40 jours pour l'activation de la box à ma nouvelle adresse, que c'était "normal".
J'ai aussi découvert sur un forum qu'un transfert de ligne réengageait automatiquement pour 12 mois !?! J'ai donc posé la question au conseiller qui me l'a confirmé. Résultat des courses, j'ai annulé le déménagement de ma box et résilié mon abonnement.
Je suis partie chez la concurrence, avec une ouverture de fibre en moins de 15 jours...
Après plus de 15 ans chez Bouygues, c'est bien dommage.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez décidé de nous quitter :(

Qu'est ce qui pourrait vous faire changer d'avis ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Jennifer,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
30 / 100
Bonjour est ce que je peux être rappeler par un conseiller au 06*********..
Merci

Bonjour Sonia,

Attention vous laissez votre numéro visible par tous je viens de le masquer. Je vous envoie un message privé @ tout de suite

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................