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Réseau mobile

Connexion internet très instable et très faible.

Bonjour,
J’ai actuellement un forfait sensation 20 Go avec l’option internet x2 et un iPhone 7 depuis Noël et j’ai de très gros problème de connexion internet. J’ai du mal à capter la 4 G et lorsque je la capte, elle ne reste pas longtemps et passe en 3G voir même en E. Le débit est très lent et aux endroits où je captais très bien chez moi avec mon ancien opérateur, je capte très mal ou pas. Je songe à utiliser mon droit de rétractation car j'avais un bien meilleur débits chez Orange. En espérant que le service client soit plus opérationnel que le débit.
Cordialement

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
1
597 / 750
points

idem j'ai ma connection très très lente sur mes appareils ordi tablette portable, j'ai fais un speedtest
PING A 22
DESCENDANT A 9.70
ASCENDANT A 1.02
les résultats sont ils suffisants ????
si je n'arrive pas à avoir une connexion un peu plus rapide je vais changer d’opérateur, j'ai vraiment besoin de ne pas être ralenti dans mon travail plus qu'un mn pour ouvrir une page c'est trop long

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous parlez là de votre connexion internet mobile ou Box?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAINE
GHISLAINE

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Niveau
1
597 / 750
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non cest une lenteur sur ma box ca devient très pénible

Francis
Francis

Francis

Niveau
2
1990 / 2000
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Equipe

Bonjour, le problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp ?

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Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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